13 Janvier 2015 #31 B Ben.rusty1 Un rocher! où ça?! Prépas XL Trucni73 a dit: Salut, Je pense que tes tirants inferieurs sont trop longs par rapport au triangle ! Cliquez pour agrandir... mdr c'est la reponse qui me faisait peur , et celle a laquelle je pensais ..... snifffff
Trucni73 a dit: Salut, Je pense que tes tirants inferieurs sont trop longs par rapport au triangle ! Cliquez pour agrandir... mdr c'est la reponse qui me faisait peur , et celle a laquelle je pensais ..... snifffff
13 Janvier 2015 #32 Marlou33 Couteau entre les dents! Prépas XL Trucni73 a dit: Salut, Je pense que tes tirants inferieurs sont trop longs par rapport au triangle ! Cliquez pour agrandir... Moi je pense que le triangle est trop court comparé au tirants inférieurs
Trucni73 a dit: Salut, Je pense que tes tirants inferieurs sont trop longs par rapport au triangle ! Cliquez pour agrandir... Moi je pense que le triangle est trop court comparé au tirants inférieurs
13 Janvier 2015 #33 Bebop Crawler library VIP moi je dis que le ratio entre les longueurs des tirants inférieurs et supérieurs est trop faible Dernière édition: 14 Janvier 2015
13 Janvier 2015 #34 B Ben.rusty1 Un rocher! où ça?! Prépas XL Y a un calcul particulier histoire de voir comment rattraper le coup .... Car la place est comptée....
Y a un calcul particulier histoire de voir comment rattraper le coup .... Car la place est comptée....