voila cela fait un petit moment que j'ai en ma possession quelques lada
tout d'abord un 1700 essence-GPL injection multipoint, 5000KM (vandalisé,brulé a l'interieur)

un lada periquet caisse pourrie-gaufrette rouille, moteur 2,1 renault (J8S)
il sera donneur d'organe

une petite photo de mes 3 lada , le blanc est un 1600 a carbu qui lui fonctionne ( enfin comme un vieux lada
)

le bleu apres un petit lavage exterieur

maintenant un petit tour a l'interieur



dessous


un coup de karcher dessous avant traitement, on fait comme on peut pour lever


demontage du pare-brise, tableau de bord, restant de ciel de toit, moteur boites, etc enfin presque tout. puis remise en état






j'ai bien avancé mais il reste du boulot. le passage essence-GPL au diesel n'est pas simple.deja virer tout ce qui est gaz, puis injection essence puis faire le trie dans le faisceau. je voulais garder le tableau de bord nouveau modele donc obligé de depouiller tout le faisceau. le voyant check engine devient le prechauffage, j'ai remis le mano de pression d'huile sur le nouveau tableau de bord et couplet celui-ci au voyant deja existant, virer les boites a fusibles (modele rond qui merde tout le temps) pour les remplacer par du standard actuel. virer l'anti-démarrage. ensuite passer cable et tuyau dans les bas de caisse pour doubler la batterie (une compartiment moteur et une coffre) ainsi que pour avoir de l'air a l'avant (pose d'une prise rapide plus tard) le compresseur étant dans le coffre.pose d'un treui a venir. j'oubliais aussi la pose d'un coupe batterie dans l'habitacle, et oui on sait jamais un petit feu est si vite arrivé. voila, la suite quand l'emploi du temp sera plus léger. mon but étant d'avoir un petit 4X4 passe partout fiable (d'ou le moteur diesel et l'electricité revue) sympa a utiliser pour bricoler et pas mauvais en ballade hors-piste. un petit 4X4 sans pretention quoi. pour les pretentions je verrai plus tard avec un vehicule un peu plus gros possedant un vrai chassis.
si vous avez des astuces pour le lada fuel je suis preneur de tout!!!!
tout d'abord un 1700 essence-GPL injection multipoint, 5000KM (vandalisé,brulé a l'interieur)

un lada periquet caisse pourrie-gaufrette rouille, moteur 2,1 renault (J8S)
il sera donneur d'organe

une petite photo de mes 3 lada , le blanc est un 1600 a carbu qui lui fonctionne ( enfin comme un vieux lada


le bleu apres un petit lavage exterieur

maintenant un petit tour a l'interieur



dessous


un coup de karcher dessous avant traitement, on fait comme on peut pour lever


demontage du pare-brise, tableau de bord, restant de ciel de toit, moteur boites, etc enfin presque tout. puis remise en état







j'ai bien avancé mais il reste du boulot. le passage essence-GPL au diesel n'est pas simple.deja virer tout ce qui est gaz, puis injection essence puis faire le trie dans le faisceau. je voulais garder le tableau de bord nouveau modele donc obligé de depouiller tout le faisceau. le voyant check engine devient le prechauffage, j'ai remis le mano de pression d'huile sur le nouveau tableau de bord et couplet celui-ci au voyant deja existant, virer les boites a fusibles (modele rond qui merde tout le temps) pour les remplacer par du standard actuel. virer l'anti-démarrage. ensuite passer cable et tuyau dans les bas de caisse pour doubler la batterie (une compartiment moteur et une coffre) ainsi que pour avoir de l'air a l'avant (pose d'une prise rapide plus tard) le compresseur étant dans le coffre.pose d'un treui a venir. j'oubliais aussi la pose d'un coupe batterie dans l'habitacle, et oui on sait jamais un petit feu est si vite arrivé. voila, la suite quand l'emploi du temp sera plus léger. mon but étant d'avoir un petit 4X4 passe partout fiable (d'ou le moteur diesel et l'electricité revue) sympa a utiliser pour bricoler et pas mauvais en ballade hors-piste. un petit 4X4 sans pretention quoi. pour les pretentions je verrai plus tard avec un vehicule un peu plus gros possedant un vrai chassis.
si vous avez des astuces pour le lada fuel je suis preneur de tout!!!!

Fichiers joints
-
lada_b10.jpg207.8 KB · Affichages: 0
-
lada_d10.jpg203 KB · Affichages: 0
-
lada10.jpg202.1 KB · Affichages: 0
-
apres_10.jpg201.6 KB · Affichages: 0
-
interi10.jpg192.6 KB · Affichages: 0
-
interi11.jpg194.1 KB · Affichages: 0
-
interi12.jpg202.6 KB · Affichages: 0
-
dessou13.jpg181 KB · Affichages: 0
-
dessou12.jpg191.7 KB · Affichages: 0
-
lavage10.jpg194.2 KB · Affichages: 0
-
dessou11.jpg187.5 KB · Affichages: 0
-
depose10.jpg206.5 KB · Affichages: 0
-
sans_m10.jpg219.6 KB · Affichages: 0
-
dessou10.jpg210 KB · Affichages: 0
-
petit_10.jpg227 KB · Affichages: 0
-
demont10.jpg195.1 KB · Affichages: 0
-
lada_b11.jpg209.1 KB · Affichages: 0
-
ciel_d10.jpg184.5 KB · Affichages: 0
-
lada_b10.jpg207.8 KB · Affichages: 0
-
lada_d10.jpg203 KB · Affichages: 0
-
lada10.jpg202.1 KB · Affichages: 0
-
apres_10.jpg201.6 KB · Affichages: 0
-
interi10.jpg192.6 KB · Affichages: 0
-
interi11.jpg194.1 KB · Affichages: 0
-
interi12.jpg202.6 KB · Affichages: 0
-
dessou13.jpg181 KB · Affichages: 0
-
dessou12.jpg191.7 KB · Affichages: 0
-
lavage10.jpg194.2 KB · Affichages: 0
-
dessou11.jpg187.5 KB · Affichages: 0
-
depose10.jpg206.5 KB · Affichages: 0
-
sans_m10.jpg219.6 KB · Affichages: 0
-
dessou10.jpg210 KB · Affichages: 0
-
petit_10.jpg227 KB · Affichages: 0
-
demont10.jpg195.1 KB · Affichages: 0
-
lada_b11.jpg209.1 KB · Affichages: 0
-
ciel_d10.jpg184.5 KB · Affichages: 0
-
lada_b10.jpg207.8 KB · Affichages: 0
-
lada_d10.jpg203 KB · Affichages: 0
-
lada10.jpg202.1 KB · Affichages: 0
-
apres_10.jpg201.6 KB · Affichages: 0
-
interi10.jpg192.6 KB · Affichages: 0
-
interi11.jpg194.1 KB · Affichages: 0
-
interi12.jpg202.6 KB · Affichages: 0
-
dessou13.jpg181 KB · Affichages: 0
-
dessou12.jpg191.7 KB · Affichages: 0
-
lavage10.jpg194.2 KB · Affichages: 0
-
dessou11.jpg187.5 KB · Affichages: 0
-
depose10.jpg206.5 KB · Affichages: 0
-
sans_m10.jpg219.6 KB · Affichages: 0
-
dessou10.jpg210 KB · Affichages: 0
-
petit_10.jpg227 KB · Affichages: 0
-
demont10.jpg195.1 KB · Affichages: 0
-
lada_b11.jpg209.1 KB · Affichages: 0
-
ciel_d10.jpg184.5 KB · Affichages: 0
Dernière édition par un modérateur: