Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dave Cole ( il était bien sur aux KOV et mon petit doigt m' a dit qu' il est passé en région parisienne cette semaine) à-t'il quelque chose à voir de près ou de loin avec Coleworx ?
David Cole (qui a fait le KOV) était bien à paris, j'aurais voulu le rejoindre pour discuter mais pas de possibilité pour moi au niveau de mon boulot![]()

Chez Tati ??
![]()

aux RG ?
Cobaye chez biactol![]()
Ca fait un p'tit moment que je suis un peu en retrait (une masse de travail de dingo en ce moment), mais la je peux pas me retenir :
Excellent vincent![]()

Bebop, peut tu lui poser une question, et nous retourner sa réponse :
Il y a t'il un moyen quelconque de rediffuser sous sa griffe le projet Scorpion 4x4 ?
Merci
si y'a de phares c'est pour les Runs de nuit???
![]()
J'arrive pas a comprendre c'est quoi dans les tubes du haut du pare-brise !
![]()

Bon c'est trop beau, mais franchement... Je vois pas l’intérêt de foutre des éléments de carrosserie aussi aboutis sur un Crawler...
A la base il me semble qu'entre autre un Crawler est conçu pour s’affranchir des contraintes et inconvénients d'une carrosserie, et là on fait demi tour...
Bon après quand on a du pognon, effectivement on peu s'amuser a faire une carrosserie (PS: c'est pas de la tôle, mais surement un de ces plastiques incassable comme par exemple Jean Rolland fait...)

sa serait pas des lumières a ledsJ'arrive pas a comprendre c'est quoi dans les tubes du haut du pare-brise !

Sinon, il est évident que le mec qui fait le design (c'est qui d'ailleurs, ils ont un dessinateur ou c'est brian Cole lui-même ???) a un putain de coup de crayon.
J'aime vraiment le peut qu'on voit, et j'ai hâte de voir le reste !
Allez bebop, au travail![]()