19 Août 2009 #1 Navaro Franchisseur Extrem. Prépas Soft je vais bientot habiter a montpon menesterol si quelqun sait ou je pourrais poser mes crampons ce serit super sympa a plus merci
je vais bientot habiter a montpon menesterol si quelqun sait ou je pourrais poser mes crampons ce serit super sympa a plus merci
19 Août 2009 #2 Regtroll Si ça passait c'était beau! VIP salut navarro,je vois que tu a trouve une maison finalement
19 Août 2009 #3 Lolo33 Jesus Build my Crawler. VIP Terrain de Marsaneix près de Périgueux par Coursac Auto Verte T:0553466174 / 0553092353 (terrain 4x4 de 3ha)
Terrain de Marsaneix près de Périgueux par Coursac Auto Verte T:0553466174 / 0553092353 (terrain 4x4 de 3ha)
20 Août 2009 #4 Navaro Franchisseur Extrem. Prépas Soft Regtroll a dit: salut navarro,je vois que tu a trouve une maison finalement Cliquez pour agrandir... ben tu vois y avait pas beaucoup de ponts habitables dans le coin donc j ai finalement pris une main sur tu seras le bien venu merci lolo j espere que les chie la gueye viendront ca me rappellera le bassin
Regtroll a dit: salut navarro,je vois que tu a trouve une maison finalement Cliquez pour agrandir... ben tu vois y avait pas beaucoup de ponts habitables dans le coin donc j ai finalement pris une main sur tu seras le bien venu merci lolo j espere que les chie la gueye viendront ca me rappellera le bassin
23 Août 2009 #6 Navaro Franchisseur Extrem. Prépas Soft j ai vu aussi que caplong etait a 30 bornes.finalement je vais bien me plaire la bas et arbis est a 55 kms
j ai vu aussi que caplong etait a 30 bornes.finalement je vais bien me plaire la bas et arbis est a 55 kms
23 Août 2009 #7 Lolo33 Jesus Build my Crawler. VIP Je connais très bien Caplong, faut pas avoir peur pour la carrosserie :idea:
23 Août 2009 #8 Navaro Franchisseur Extrem. Prépas Soft Lolo33 a dit: Je connais très bien Caplong, faut pas avoir peur pour la carrosserie :idea: Cliquez pour agrandir... ya pas un circuit pour les debutants?
Lolo33 a dit: Je connais très bien Caplong, faut pas avoir peur pour la carrosserie :idea: Cliquez pour agrandir... ya pas un circuit pour les debutants?
23 Août 2009 #9 Patrolalex Là où on va y'a pas de routes. Prépas Soft Lolo33 a dit: Je connais très bien Caplong, faut pas avoir peur pour la carrosserie :idea: Cliquez pour agrandir... on y vas quand tu veut lolo
Lolo33 a dit: Je connais très bien Caplong, faut pas avoir peur pour la carrosserie :idea: Cliquez pour agrandir... on y vas quand tu veut lolo
25 Août 2009 #10 Navaro Franchisseur Extrem. Prépas Soft si vous connaissez des des chemins de ballades dans le coin je suis preneur ya pas de pirates du cote de montpon menesterol?
si vous connaissez des des chemins de ballades dans le coin je suis preneur ya pas de pirates du cote de montpon menesterol?