C'est vraiment, on est 3 en même temps a bosser sur ce verin

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'orbitrol me tentais aussi j'ai bien fais de ne pas jouerTlcbj73 a dit:Salut,
cool Dave sa avance bien et pour finir le vérin passe bien niveau taille. T'as remis les levier? je dis ça car j'ai fixé définitivement celui de droite et pour finir une fois en place t'as 2 ou 3mm pas plus quand tu braque de droite à gauche donc si tu en refais reprend la forme car ça a été étudié pour apparemment, son pas si con les gars qui on soit disant fait des ponts de taffiolesDe mon côté j'ai regardé aussi pour positionner le vérin et j'ai commencé par découper les extrémités mais faut que je vois Dom pour faire une modif (ch'ais pas si c'est possible) et pis surtout j'ai acheté ça : http://cgi.ebay.fr/ORBITROL_W0QQite...TracteursVehiculesaMoteur?hash=item3a582d251a pas mal pour le prix non? reste à voir lors de son arrivé mais je suis pour le moment content de moi. Bon allez soit fort et si je peu j'essai de passer dimanche aprèm voir tous ça.
@+Seb![]()
T'aurai pu car j'allais pas monter bien haut et cet achat n'était pas prévu (je craque en ce moment :roll: ) mais a ce prix là j'ai tenté ma chance et sa a payéLa malice a dit:l'orbitrol me tentais aussi j'ai bien fais de ne pas jouer![]()
ça me tentais mais faut que je vérifie mes cotes pour les pont de mogTlcbj73 a dit:T'aurai pu car j'allais pas monter bien haut et cet achat n'était pas prévu (je craque en ce moment :roll: ) mais a ce prix là j'ai tenté ma chance et sa a payéLa malice a dit:l'orbitrol me tentais aussi j'ai bien fais de ne pas jouer![]()
Bon par conrte toujours pas de new du vendeur, l'a intérêt à ce magner sinon sa va ch*er
![]()
@+Seb
si Tlcbj73 les prend pas ça peut m'intéresserDave74 a dit:Hi
P... Seb t'as vu le volume... c'est un 100, le mien est gros avec 80... y a des fois je te comprend pas...![]()
Pour l'orbitrol je vais vendre un des miens, avec la colonne... et deux vérins double effet, t'aurais pas pu me le dire... Va y avoir un paquet de pieces avec...
Faut que je fasse le ménage ce week end.
Dave74 a dit:Hi
P... Seb t'as vu le volume... c'est un 100, le mien est gros avec 80... y a des fois je te comprend pas...![]()
Pour l'orbitrol je vais vendre un des miens, avec la colonne... et deux vérins double effet, t'aurais pas pu me le dire... Va y avoir un paquet de pieces avec...
Faut que je fasse le ménage ce week end.
t'as un deuxième orbitrol toi! j'le savais pas. En fait je voulais un 100cm3 car d'après le petit site que je t'avais passé pour l'hydrolique, avec un vérin du même dimension et course que celui que j'ai, ben tu fais 3,2T de volant, d'ailleur au passage, celui de Fab fait 100cm3 (normalement) et son vérin est à peu près comme le miens. (d'ou je lui avait demandé des infos sur son orbitrol...mais pas eu de réponse...y m'aime plus
). Par contre attends que je passe avant de vendre quoique ce soit step, faut que je regarde juste un truc qui peu m'interresser tu est sur que c'est en ml :?:Fab21 a dit:Mon verin fait 70mm pour le fut, 29mm pour la tige, et 160 de course.
Orbitrol 100ml, avec flamming![]()
Image Remplacée par URL http://www.saintetherese4x4.com/128_1880.JPG
Fab21 a dit:Mon verin fait 70mm pour le fut, 29mm pour la tige, et 160 de course.
![]()
Fab21 a dit:Mon verin fait 70mm pour le fut, 29mm pour la tige, et 160 de course.
Image Remplacée par URL http://www.saintetherese4x4.com/128_1880.JPG
tous compte fais c'est bien en ml marquer sur leurs siteFab21 a dit:non non, c'est cc en fait...
En fait, c'est pas compliqué, faut déterminer le volume intérieur du verin, et faut un orbitrol environ 3 fois plus petit.
Le plus simple, c'est de remplir a ras le verin de liquide, et de verser le contenu dans un verre gradué.
Dave74 a dit:Hi
Sous le totocollant il doit y avoir ça.
Image Remplacée par URL http://url638.imageshack.us/url638/1897/11orbitrol.jpg
Es ce que tu as plus d'info sur le type de pompe Fab , genre plaque ou autre chose (caractéristiques) ?

eurs:le malade Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
si je comprend bien: TOUT va être neuf sur ton proto Cool Cool Cool Cool
Fab21 a dit:Et ben...
Tu parles d'un boulot...
Et il parrait qu'on est sur un site de ferailleur :roll:![]()
![]()
![]()
un beau jouet qui va bientôt craquer