[Tuff truck] Outlaw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
whaou, les cerceaux sont superbes (et en vingt pousse en plus :twisted: )
vivement que tes pneus soient la que tu te decide sur le deport, et on va en prendre plein les yeux d'un coup :D
félicitation a Olna, et bonne continuation à toi Dave.

Eh Eh :twisted: :twisted: :twisted:
Sont de mieux en mieux nos bedlock :twisted:
Super dave, ce genre de p'tit détail change complétement le look d'un véhicule !
Pour les goussets, tu parts sur le même graphisme ?

Hi

Salut Fab

Pour les goussets je vais attendre un chouia car le budget proto est explosé ce mois ci.... :oops:

Dave74 a dit:
Hi

Salut Fab

Pour les goussets je vais attendre un chouia car le budget proto est explosé ce mois ci.... :oops:

m'étonne,....................ça doit couter un bras des beadlock en 20", meme si Olna ne prends pas cher, il y à de la camelotte quand meme

sinon, ils sont superbes...........................................bravo

Hi

Après moultes péripéties... Les pneus arrivent jeudi.

Les jantes sont assemblées et parties au traitement antirouille, il faudra que je les peignent ce week end.

Et il a fallu que je commande la visserie... 200 boulons, 200 écrous et 400 rondelles rien que pour les jantes... J'en ai profité vu le tarif pour me refaire un stock.

http://www.visseriefixations.fr/vis-a-tete-hexagonale.html

Et c'est carrément plus interressant que Marleva...

Dave74 a dit:
Hi

Après moultes péripéties... Les pneus arrivent jeudi.

Les jantes sont assemblées et parties au traitement antirouille, il faudra que je les peignent ce week end.

Et il a fallu que je commande la visserie... 200 boulons, 200 écrous et 400 rondelles rien que pour les jantes... J'en ai profité vu le tarif pour me refaire un stock.

http://www.visseriefixations.fr/vis-a-tete-hexagonale.html

Et c'est carrément plus interressant que Marleva...

slt,

merci pour le bon plan :wink: ,commande faite il y à 5mins

super prix,...................et pourtant j'ai des prix canon avec ma boite

à mettre dans les bon plans :twisted:

J-1 ça va seigner :49: demain soir après le taff je suis chez toi, alors y'a intêret qu'ils soient arrivé ces p*tin de pneu :twisted: ....j'en connais un qui va pas beaucoup dormir moi :mrgreen:

Hi

Nath a eu le transporteur, ils arrivent demain entre midi et deux....

18h00 a attendre, j'en suis malade....

J'crois que je vais m'en coller une ce soir... ça passera plus vite.... p'tain c'est pire que tout, je n'avais jamais ressentit ça depuis gamin, la veille de noel....

Dave74 a dit:
Hi

Nath a eu le transporteur, ils arrivent demain entre midi et deux....

18h00 a attendre, j'en suis malade....

J'crois que je vais m'en coller une ce soir... ça passera plus vite.... p'tain c'est pire que tout, je n'avais jamais ressentit ça depuis gamin, la veille de noel....

:mrgreen: y a pas de mal a se faire du bien :MDR87:

ah ces gosses, j'vous jure :wink:

C'est clair !
Ou même en 15" :mrgreen:
C'est seb qui avait eu cette surprise :roll:
Je serais a ta place dave, je stresserais a mort jusqu'a demain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et puis j'sais pas... Le livreur peu bien decider de partir en vacance avec pour faire des bouées a ses gosses...
Nan c'est vachement tentant :mrgreen:

:shock: du 16.5 les boules, t'imagine?!.... moi pour finir cette petite erreur c'est pas plus mal, en tous cas si jamais tu recois du 17 j'ai des jantes à vendre :mrgreen: Préviens si c'est pas la bonne taille dans ce cas je monte pas :Peureux04:

Ecoutes dave, s'ils t ont mit du 40", je te les rachete pour mon prochain proto :mrgreen:
Bon allez, détend toi mon lapin, elles vont dechirer tes roues, et j'ai hate de voir ca sur le proto !!!

A supposer que la taille soit bonne, si il arrache pas le talon en les montant :encolere: :Forum39:

:humour: Dave :wink:

vous êtes chiez de le faire stresser comme ça

enfin peut-être que c'est trop gros que tu va recevoir :oops: ou alors des pneus route en 20' :oops:

Bon alors... viendra, viendra pas.....
J'suis sûr que nath doit être morte de rire a te regarder flipper pour 4 bouts de gomme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hi

On verra cet ap pour le déballage, ils sont full compressés par des sangles.... c'est déja ENORME....

00pneus.jpg

yyeeeessssss!!!!!!! sa me rappel les miens, que du bonheur :icon_jump: :Alcooliques14:

A ce soir!!!

ps: t'as vraiment une sale geule aujourd'hui toi 0010.gif y'a quelque chose qui t'a travaillé :dejaout:

:wink:

Fichiers joints

• 0010.gif
    0010.gif
    214 bytes · Affichages: 0
  • 0010.gif
    0010.gif
    214 bytes · Affichages: 0
Méfies toi dave, ya une bosse sur ton pantalon !
Putain, maintenant que je les vois en photo, j'me dit que c'est con que je puisse pas passer ce WE :evil: :evil: :evil:

Allez, profites bien de tous ca mon lapin :wink:

c'est fou comme j'avais le souvenir que tu étais assez grand mais là tu fais vraiment petit :mrgreen:

c'est noel avant l'heure 8-) t'as tenu combien de temps avant de retirer un bout de l'emballage pour vérifier la taille sur le pneu,5 minutes :?: :mrgreen:

ah je suis déçu !!!!!!!!!!!!!!

déja je voyais ça sur une énorme palette mais y en a que 4 :shock:

tu aurais pu prévoir une roue de secours

:mrgreen:

:dejaout:

Hi

STF... 4' et pendant le casse coute...

La suite, y en a trois au repos,

00pneus.jpg

Pendant qu'y en a un qui bosse déja...

02comparaison.jpg

01comparaison.jpg

Comparaison avec du 35"

03comparaisonevc35.jpg

Et les enfants s'amusent déjà...

04enfants.jpg

Le grand est HEUREUX...

05moi.jpg

Pour finir c'est pas si gros... ça commence a devenir une déformation.

Dave74 a dit:
Pour finir c'est pas si gros... ça commence a devenir une déformation.
C'est ce que j'étais entrain de penser.... on s'y habitue vite quand même, c'est dingue :) mais c'est beau quand même et puis une fois sur les jantes tu va voir si sa pas être gros (large :shock: )

bien joué!!! ah la la vivement ce soir moi je tiens plus en place au boulot, je regarde l'heure toutes les minutes :roll:

@+Seb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour