techniquement la découpe est d'une perfection !!!!!Magnifique design et beau boulot

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
techniquement la découpe est d'une perfection !!!!!
Dave74 a dit:Hi
Salut Fab
Pour les goussets je vais attendre un chouia car le budget proto est explosé ce mois ci....![]()
STF a dit:Salut,
t'as pris quoi comme matiere pour tes vis :?:
connasse,j'me doutais que t'allais répondre caOl.na a dit:STF a dit:Salut,
t'as pris quoi comme matiere pour tes vis :?:
En plastique.....
Tu mérites bien ta carte toi, hein gros con......
![]()
![]()
![]()
@+
Olivier
Dave74 a dit:Hi
Après moultes péripéties... Les pneus arrivent jeudi.
Les jantes sont assemblées et parties au traitement antirouille, il faudra que je les peignent ce week end.
Et il a fallu que je commande la visserie... 200 boulons, 200 écrous et 400 rondelles rien que pour les jantes... J'en ai profité vu le tarif pour me refaire un stock.
http://www.visseriefixations.fr/vis-a-tete-hexagonale.html
Et c'est carrément plus interressant que Marleva...
demain soir après le taff je suis chez toi, alors y'a intêret qu'ils soient arrivé ces p*tin de pneu Dave74 a dit:Hi
Nath a eu le transporteur, ils arrivent demain entre midi et deux....
18h00 a attendre, j'en suis malade....
J'crois que je vais m'en coller une ce soir... ça passera plus vite.... p'tain c'est pire que tout, je n'avais jamais ressentit ça depuis gamin, la veille de noel....

du 16.5 les boules, t'imagine?!.... moi pour finir cette petite erreur c'est pas plus mal, en tous cas si jamais tu recois du 17 j'ai des jantes à vendre 
Tlcbj73 a dit:du 16.5 les boules, t'imagine

ca c est beau 
C'est ce que j'étais entrain de penser.... on s'y habitue vite quand même, c'est dingueDave74 a dit:Pour finir c'est pas si gros... ça commence a devenir une déformation.
)