ils ont quand même une sacret gueule
plus la taille est grande , plus je trouve les flancs impressionnants !

plus la taille est grande , plus je trouve les flancs impressionnants !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

L'essentiel étant que Dave est plus qu'heureux, fatigué mais heureux et ça c'est bien cool

dingue ces pneus j'suis vert
:dejaout:salutDave74 a dit:Hier comme le disait Seb on a présenté un pneu à l'avant, juste pour voir: Enorme mais a priori pas trop mal proportionné et le déport des jantes devrait partiellement recouvrir le portique des ponts. Au niveau aspect rien de choquant.

EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Dave74 a dit:Hi
Deux tofs
La première jante est en place, reste à rentrer le talon du pneu de l'autre coté, j'ai bien envie d'essayer un coup de bombe....demain.
Montage des trois autres demain matin.

3 demain matin ? tu as un secret ? Shocked
sinon je suis preneur Mr. Green
Dave74 a dit:Hi
Ben...parait que ça s'appelle machine à pneus PL... qui en fait maintenant que j'ai vu faire... ne sert quasi a rien...
Le principe est de tenir la jante à la verticale, l'idéal (sans machine) serait encore de la mettre sur le pont et de la boulonner.
Ensuite il faut engager la partie supérieure du talon dans la jante.
Avec le pied qui pousse le bas du pneu et les mains qui tiennent la partie supérieure, plus de la moitié du talon rentre sans difficulté.
Ensuite il nous a fallu 3 coups de démonte pneu et ce dernier est rentré. Bon d'accord un ptit coup de presse nous a bien aidé...
Ce qui est sur... c'est que demain .... rebelotte avec la machine...
Matmax a dit:Dave74 a dit:Hi
Ben...parait que ça s'appelle machine à pneus PL... qui en fait maintenant que j'ai vu faire... ne sert quasi a rien...
Le principe est de tenir la jante à la verticale, l'idéal (sans machine) serait encore de la mettre sur le pont et de la boulonner.
Ensuite il faut engager la partie supérieure du talon dans la jante.
Avec le pied qui pousse le bas du pneu et les mains qui tiennent la partie supérieure, plus de la moitié du talon rentre sans difficulté.
Ensuite il nous a fallu 3 coups de démonte pneu et ce dernier est rentré. Bon d'accord un ptit coup de presse nous a bien aidé...
Ce qui est sur... c'est que demain .... rebelotte avec la machine...
Ah vu comme ca![]()
mais t'as pas compter le boulonnage faut au moins 3/4 d'heure par roue
ca va donner d'ici demain soir :epate-langue-a-terre-483:

EEENNNOOOORRRRRMMMEEEE