Oula, comment ta fait ton compte?:iconfused:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bref je pensais avoir 15 jours avant le rasso tranquille et ça va être le bordel...
Pas de soucis Fab,
Je viens de finir de démonter la 205 et de faire le bilan: y a juste l'arbre de sortie avant et quant tu ois la taille du morceau... ben ça force sévère...
Pour le roulement, les joints papiers et les joints spy j'avais de l'avance donc rien à acheter de ce coté et ça permet de limiter le coup de la manip.
4Krawl-Products me file un coup de main pour trouver et rapatrier tout ça au plus rapide, merçi encore Nico.
Pour cette partie ça devrait être bon.
Reste à savoir pourquoi la marche arrière ne fonctionne plus ??? , pourquoi les freins ne freinent toujours pas assez, je vais refaire un essai avec des maîtres cylindre de 25 mm... (sur les Alfa c'est monté avec ça).
Bref je pensais avoir 15 jours avant le rasso tranquille et ça va être le bordel...
Canonman:
Tu révises quoi ? parce que là, si je commence à monter ce genre d'appareil de contrôle ... ben je me retrouve au commande d'un 747...![]()
Hi
Une nouvelle course contre la montre avec au programme.
Pour le refroidissement ça à l'air de tourner, je vais quant même prévoir un radiateur supplémentaire monté sur le circuit de refroidissement et préparer la rondelle pour remplacer le thermostat.
.
Hi
Tu peux mettre une copie ? pas abonné...![]()
Hi
Ok et merçi à vous pour l'info, je vais faire la modif avant de partir.
j’espère que le Nono m'en voudra pas:iconfused:mais je relisais ça au chiotte hier....
traduction de la légende de la 1ere photo :
le boulot du thermostat est d'aider le moteur à monter en température avant que le liquide passe dans le radiateur pour être refroidit.Sur une plate c'est pour faire monter le moteur à la température idéale de fonctionnement rapidement .
En offroad ,ça monte en température très rapidement du fait d'utiliser des boites courtes qui font tourner le moteur plus vite dans les tours et avec une vitesse de déplacement lente du véhicule le radiateur ne reçoit pas beaucoup d'air pour l'aider à refroidir correctement,le thermostat est une source de problèmes qui se colle de temps en temps et qui cause des poches d'air dans le système.
traduction de la légende de la 2eme photo:
le gars dit qu'il préfère modifier le thermostat afin de permettre un flux constant vers le radiateur en laissant le thermostat modifié il offre une certaine résistance dans le système de refroidissement pour permettre à l'eau de ralentir tout en étant pompée à travers le bloc et absorber une partie de la chaleur crée au cours de la combustion :