Tu as vu la taille d'un mastervac de patrol a coté d'autres?![]()
Il est monstrueux est bien lourd, c'est pas une référence de légèreté...
Pesée du matin
Hydro + MC 8kg 400
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as vu la taille d'un mastervac de patrol a coté d'autres?![]()
Il est monstrueux est bien lourd, c'est pas une référence de légèreté...
@+ et au plaisir de se rencontrer.
KZJ 70
Salut Dave pour rouler sur trois roues,sur le proto j'ai deja 180 bar et défois sa fait juste....
Momo 74Les petits proto des trial on les vérin monté directement sur les pont sans passer par des ressorts .Et donc pas besoin de tout comprimer les ressort avant de pouvoir enfin lever la roue...
J'en conclu que tu va au trial Camion...
Phil25
Salut Dave, par expérience moins tu as de pression et plus la moindre perte de charge est problématique. Sur les engins pour tout ce qui est grue c'est mini 200bars, pour l'asservicement cela va de 30 à 110bars environ et pour l'avancement 450bar.
J'ai eu un problème sur une machine, cela venait du retour au réservoir ou il faut que la pression soit comprise entre 1 et 5bars (nous avions plus de 20bars).Le problème a été en parti résolu en diminuant le Ø du flexible de pression ( 1" contre 1"1/4). Les problèmes peuvent également venir des Ø des flexibles.
Désolé pour le pourrissement, j'èspere que sa peut te servir.
Une page se termine, Outlaw est en cours de démontage et une partie est déjà parti à la ferraille.
![]()
Hoooo, putain.....!!!!!
si t'as amené la cage avec ses renforts au ferrailleur du coin....
T'as du faire fortune.... :icon_eek:
@+s
olivier
pas tout,"juste" le chassis qui pese une (tres grosse) vacheJ'ai lu un peu le sujet (pas les 100 pages) mais je comprends pas pk après autant d'emmerde (peu de le dire) tu a finalement après avoir quasi abouti ton projet tout jeter
![]()