bon ... hydroboost et étriers one ton..... ça me dit quelque chose ça....



les étriers de one ton sont prévu pour freiner un dually chargé.... dont près de 5 tonnes... quand il n'y a pas une remorque en plus derrière... du coup ça freine moins précisément que des wilwood, mais beaucoup plus fort....


comme quoi je ne dis pas que des couennrie...
par contre prend un maitre-cylindre qui va avec... idéalement un maitre cylindre de Humvee... direct avec l'hydro boost.
pense aussi a mettre un line-lock sur ton circuit, par ce que si tu calle, t'a intérêt a avoir un méchant mollet pour freiner...
l'accumulateur de l'hydro boost te donne juste un freinage supplémentaire une fois calé, après c'est tout au jarret....
	
		
			
		
		
	
				
			les étriers de one ton sont prévu pour freiner un dually chargé.... dont près de 5 tonnes... quand il n'y a pas une remorque en plus derrière... du coup ça freine moins précisément que des wilwood, mais beaucoup plus fort....
comme quoi je ne dis pas que des couennrie...
par contre prend un maitre-cylindre qui va avec... idéalement un maitre cylindre de Humvee... direct avec l'hydro boost.
pense aussi a mettre un line-lock sur ton circuit, par ce que si tu calle, t'a intérêt a avoir un méchant mollet pour freiner...
l'accumulateur de l'hydro boost te donne juste un freinage supplémentaire une fois calé, après c'est tout au jarret....
	
 
 















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