Ah OK 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le montage en rigide au mm.... perso, j'y crois pas...
Ca vas forcément prendre du jeu....
Pourquoi ne pas garder ton système entre guillemet rigide mais sans tendre la courroie directement entre les deux poulies mais via un galet tendeur monté sur ressort sur l'un des côtés...
C'est possible....?

Ben moi la question que je me pose, c'est surtout sur le diametre de la poulie.
Grand diametre = pompe qui tourne pas vite, on est d'accord ?
Je pensais justement que ce que tu voulais, c'était du débit, donc j'aurais plutot dis grande poulie coté moteur, et p'tite poulie sur la pompe non ?
ben avec un limiteur de pression ca risque rien normalement,nonMais malgré tous, sur ta pompe qui n'est pas a débit constant, ca m'inquiéte un peu pour la survie de ton circuit hydraulique une monté, même courte à 5000rpm...
pour ca c'est qu'un probleme de diametre poulie comme tu l'as dit plus hautLe limiteur de pression, il va faire quoi, dériver le surplus vers la bâche a huile c'est ca ?
Ouais, ca doit le faire en effet...
Mais ca change rien au fait que d'après moi, vue les verins de direction XXL, ben la pompe va pas débiter assez vite.
Le limiteur de pression, il va faire quoi, dériver le surplus vers la bâche a huile c'est ca ?
Ouais, ca doit le faire en effet...
Mais ca change rien au fait que d'après moi, vue les verins de direction XXL, ben la pompe va pas débiter assez vite.
sur l'étage de la direction pas besoin de limiteur de pression il est dans l'orbitrol.
pour les amortos, bien sur qu'il faut soit une vanne proportionnelle soit un limiteur de pression sinon ça va te faire drole quand tu va envoyer 180 bars d'huile a 10l/m dans un verin.... lol
non plus sérieusement, 3000 ou 2500 trs c'est pas le régime maxi en pic, c'est le régime maxi d'utilisation continue en application industrielle. la pompe peut tourner pendant 1 ou 2 minutes a 5000 tours, du moment qu'il y a un un accumulateur de pression, un limiteur derrière et que ta réserve d'huile est capable d'alimenter la pompe sans qu'elle soit a sec, t'est tranquille. ta pompe va être très peux sollicité par rapport a son utilisation en industrielle ou elle est prévue pour tourner H24 7J/7.
par contre je te jure que 6s pour aller de buttée en butté c'est très long quand tu frise la correctionnelle.... c'est pour ça qu'a mon humble avis, monte une poulie du même diam que la poulie de damper et il n'y aura aucun problème.
ta pompe fonctionnera 98% du temps entre 800 et 3000 trs/min avec 1,5% de pointe a plus de 4500 trs et 0,5% de pointe a + de 5000 trs....
par contre avec ta poulie actuelle, quand tu va actionner tes verins de suspat, tu fera baisser le ralentit de ton moteur a cause de l'effort et du coup tu n'aura pas beaucoup de direction... voir quasiment pas.
t'inquiète pas quand tu vois ce que les pompes prennent dans la gueule sur un bobcat, je t'assure il y plein d'autre pièces moteur qui lâcheront avant même que tu n'ai commencer a abimer ta pompe....

sur l'étage de la direction pas besoin de limiteur de pression il est dans l'orbitrol.
pour les amortos, bien sur qu'il faut soit une vanne proportionnelle soit un limiteur de pression sinon ça va te faire drole quand tu va envoyer 180 bars d'huile a 10l/m dans un verin.... lol
.
une pompe de dA electrique il y en avais déja sur les 106 la première que j'ai chercher http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/167331463.htm?ca=12_s
en plus c'est ton departement
Quand tu dit monter les 2 pompes en parallèle,c'est les deux refoulement de pompe qui vont être relié ensemble pour avoir un seul gros débit?
Salut Momo 74
Oui c'est bien ca.