Hi
C'est cool d'aborder le sujet Boxi.
C'est pas une histoire d'être payant ou pas, juste qu'à ce niveau je préfère et vous me comprendrez que ces infos, dans un premier temps, restent dans le ptit cercle des personnes ou boites qui m'aide.
A coté de ce ca et a force de cogiter la dessus je viens d'avoir une idée sur une suspatte hydrau de crawler hyper simple par rapport à ce que l'on fait et forcement bien moins cher, montage super simple..... Quelques fonctions en moins... mais ça vaut le coup de creuser croyez moi.
Bon je viens de comprendre quant même une chose, c'est que le taux de compression des ressorts que j'obtiens (plutôt bas) correspond en fait au taux de compression d'un montage dual.... comme sur les coils overs.... On va voir ce que dit mon pôte mais a priori ca ne va pas être un ressort inférieur mais deux.... pas fini de me prendre la tête pour calculer tout ça.
	
		
			
		
		
	
				
			C'est cool d'aborder le sujet Boxi.
C'est pas une histoire d'être payant ou pas, juste qu'à ce niveau je préfère et vous me comprendrez que ces infos, dans un premier temps, restent dans le ptit cercle des personnes ou boites qui m'aide.
A coté de ce ca et a force de cogiter la dessus je viens d'avoir une idée sur une suspatte hydrau de crawler hyper simple par rapport à ce que l'on fait et forcement bien moins cher, montage super simple..... Quelques fonctions en moins... mais ça vaut le coup de creuser croyez moi.
Bon je viens de comprendre quant même une chose, c'est que le taux de compression des ressorts que j'obtiens (plutôt bas) correspond en fait au taux de compression d'un montage dual.... comme sur les coils overs.... On va voir ce que dit mon pôte mais a priori ca ne va pas être un ressort inférieur mais deux.... pas fini de me prendre la tête pour calculer tout ça.
			
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 J'ai pas le ventilo sous les yeux mais l'hélice doit se démonter, regarde.


















 wahou c'est vraiment extrême limite partout.