Hi
Question con, avant de tout cramer... je peux tester direct avec une batterie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hi
Met un petit fusible sur le + si t'as un doute...
Ca doit bien le faire....
En même temps, j'suis vraiment pas une flèche en elec.....
@+
Olivier
Non non, ca c'est pas vrai mon pote !
Enfin si, mais non...
OK, ca sert a rien du tous de retourner les pales, car effectivement, tu auras exactement le même truc a l'arrivée
Mais si tu fais tourner a l'envers un ventilo, il a un rendement proche du néant.
Si un ventillo est fait pour pousser l'air, tu dois le mettre coté moteur.
Sinon, il te faut une ventilo qui aspire l'air.
Inverser la polarité ne résoudra que TRES partielement le pb...
J'ai un peu de mal a comprendre quelle forme peut bien "pousser" l'air dans les 2 sens. J'suis plutôt curieux, alors j'vais faire ma p'tite recherche![]()
J'ai un peu de mal a comprendre quelle forme peut bien "pousser" l'air dans les 2 sens. J'suis plutôt curieux, alors j'vais faire ma p'tite recherche![]()
J'ai pas dis qu'elle marchait pas dans les 2 sens, j'ai dis qu'elle avait nettement moins de rendement
J'peux voir une photo de vos hélices "reversable" SVP ?
Histoire d'être un peu moins con
---------- Message ajouté à 08h16 ---------- Le précédent message a été posté à 08h15 ----------
D'ailleurs, je me demande bien pourquoi on vend des helices qui vont que dans un sens et d'autres qui peuvent aller dans les deux...
Pourquoi se faire chier a fabriquer des hélices mono-sens si on sait en faire qui vont dans les 2 ?
A mon avis, c'est tous simplement parceque le rendement de l'hélice bi-sens est minable par rapport à l'hélice mono-sens![]()
Avec mon Joker one design, je prenais 2 noeuds avant de remplir le cockpit.... M'enfin c'était bien pratique pour le laver.+1 tu as deja vue comment ça recule mal un bateau![]()
+1 tu as deja vue comment ça recule mal un bateau![]()
Pourquoi ne pas avoir crée un méplat sur le tube? ça l'aurais pas trop affaiblis et au moins tu touchais pas au carter...
:icon_eek:
![]()
![]()
Ben quoi... Avec toute la ferraille employé sur son engin c'est pas un méplat crée proprement (pas un écrasement de tube, hein on est d'accord) n'aurais en aucun cas affaiblis celui ci...![]()