super j'adore 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fab21 a dit:Pas mal mon pote![]()
Après, on nous fait croire qu'il faut des MIG à 2000 euro :roll:![]()
![]()
tu sais que en hydraulique la plus ppart des type soude a l'arc, c'est la soudure le mieux appropriée pour ce genre d'application. en tout cas bravo, c'est digne du travail de pro ceux qui me refont les verin au boulot font pas mieux!
pour 3 fois ce prix la.
Je le voyait pas aussi large quand même c'est assez impressionnant et vu le prix y'a rien à redire, quand tu penses qu'un radiateur alu vendu en France coute 1200€ chez certain, c'est vraiment du foutage de geule. Tu penseras à me mettre le lien d'où tu l'as acheté en MP step, merki Rul a dit:Dave74 a dit:Hi
Pour la forme, ben a force d'en voir... j'aurais tendance a trouver ça normal, mais doit quant même bien y avoir une raison.
c'est pas pour que les tubulures aient la même longueur ????? :idea:

Salut,Dave74 a dit:hi
c'est fait
TMP a dit:PS: ce montage et utilisé sur 99.9% des vehicules ricain donc une grande
partie de V8![]()
Tlcbj73 a dit:y a aussi deux sorties pour le refroidissement de la boitoto,@+Seb
Salut Seb,The Bargeots a dit:Je reste pas persuadé que ça soit un refroidissement... Ou du moins que ça soit reelement utile...
J'ai vu le montage sur la pontiac que l'on a depouilllé et reflechis un peu au truc...
La temperature de l'huile de BVA en fonctionnement est il me semble largement en dessous de 100°, hors le radiateur d'eau lui est rarement quand il est alimenté en dessous de 80°, donc tenter de refroidir par echange thermique avec la flottte n'est a mon avis pas une bonne idée...
Je verrais plutot une fonction de chauffe de la boite...
Par contre il est vrai que l'ancien proprio avais ajouté un radiateur de refroidissement de la BVA en plus...
Perso sur le proto que l'on fera il y aura un radiateur independant pour la BVA de celui d'eau, comme ça l'un ou l'autre ne s'influencent pas...

Et question à la con, conduite rigide ou durite souple ?
Bon maintenant que t'as fait le moteur et son refroidissement, qu'est ce que tu vas y mettre comme réservoir?