• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[63] Overock 2008 #2, Charade 27 28 Septembre.

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Voici le post officiel pour le prochain Challenge qui va se derouler sur le [s:27c224d416]domaine du chateau de Sainte Marie des Genêts, sur la commune de Cuges les Pins (13) [/s:27c224d416] circuit de Charade comme le precedent les 27 et 28 septembre prochain.

Alors qui viendrais?

En participant?

En visiteurs (tout le monde devrais venir)?

Le forum Pirate4x4 normalement devrais exposer sur place (en cours de negociation), donc si certains d'entres vous veulent venir pour exposer leur vehicule preparés sur le stand Pirate4x4 faites le savoir.

cool, c'est tentant mais ça fait, comment dire ........ un peu loin :shock: :shock: :mrgreen:

quand est-ce qu'ils montent dans le nord (au dessus de Lyon en fait :mrgreen: :mrgreen: ) :?: :?:

ca me plairais bien mais ca fait un peu loin quand meme
domage
par contre il on prevue un passage sur la cote atlantique
voir pour etre plus precis charente maritine etc
yannick

Paricipants:

Classe A:

Classe B:
SVEN
Chris33

Classe C:

Visiteurs:
The bargeots.

Guitroleur a dit:
:Forum49:
Sans dec, samedi je sais pas si je bosse ou pas mais dimanche sur..Seb si tu as besoin d'aide pour ton stand te genes pas, tu fais signe :wink:

ben j'y comptais bien :mrgreen:

8) c'est pas tres loin :mrgreen: si je travail pas sa serai bien de faire un petit tour :mrgreen:

8) seb si tu a besoin de quelque chose sur place :?:

Yves a dit:

Alors il me faudrais un lot de pom pom girls plutot bonnes, ensuite... :mrgreen:

Pour l'instant je sais pas il va falloir que j'achetes un petit barnum, le reste ça devrais aller pour l'instant le materiel pour le forum est très reduit, deja passer dire bonjour est une très bonne chose :wink: :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Yves a dit:

Alors il me faudrais un lot de pom pom girls plutot bonnes, ensuite... :mrgreen:

Pour l'instant je sais pas il va falloir que j'achetes un petit barnum, le reste ça devrais aller pour l'instant le materiel pour le forum est très reduit, deja passer dire bonjour est une très bonne chose :wink: :mrgreen:

Orangina frais?? :mrgreen:

Jeepdedication a dit:
sauf gros problemes, on sera la toujours en classe A.

Ben

Cool.....donc je serais la en tant que spotter. :wink:

Dites les gars c'est par ou le sud??? :mrgreen: :mrgreen:

Il y en a d'autres qui feront le trajet au départ de Paris ou du nord ???

A+

JB a dit:
Hello à tous.

Je serai présent aussi en A. :mrgreen:

@+

JB
D'ailleurs messieurs les modos, il faudrait remplacer le "j'ai peur un trotoir" de JB par autre chose.
Ce mec a un sacré coup de volant et contrairement à beaucoup de membres du forum il fait bel et bien du Rock Crawling. :D

Des évolutions sur ton YJ, JB ?

A+, Yann.

modos peuvent pas juste les admins :wink:

sinon, pour le RC, comme tu le sais, les rochers sont assez rares ici :mrgreen:

Arcameca a dit:
D'ailleurs messieurs les modos, il faudrait remplacer le "j'ai peur un trotoir" de JB par autre chose.
Ce mec a un sacré coup de volant et contrairement à beaucoup de membres du forum il fait bel et bien du Rock Crawling. :D

A+, Yann.

Ce rang est par rapport aux nombres de message, donc il changera au fur et a mesure de ses interventions.
Il ne reflettes pas le niveau reel des participants...
Je peu toutefois mettre un Rang special, mais ils sont rares et doivent etre justifiés.

Voici l'explication des rangs:
http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=42

Par contre le groupe lui refletes en general le type de pratique et le niveau de prepa du vehicule...
Il est dans le groupe Rock Crawler. Ce groupe est celui qui a la moins de personne sur le forum (après les touristes, mais bon celui là on s'en fiche un peu :mrgreen: )

Arcameca a dit:
JB a dit:
Hello à tous.

Je serai présent aussi en A. :mrgreen:

@+

JB

A+, Yann.

Salut Yann,

J'espère que tu vas bien, Content de te retrouver à la prochaine manche :wink:

Pour la Jeep pas de grands changements, j'attends Noel avec impatience, peut-être y aura t'il un bloc AV sous le sapin.... s'il vous plait Père Noel!!!

Je vais peut-être prévoir une petite revision avant de partir, la miss commence à vieillir, faut dire ... avec ce qu'on leur demande,... c'est pas étonnant!!

et toi ? ta prépa approchait la perfection, j'imagine qu'il n'y a plus trop grand chose à faire? y'a du nouveau de ton coté?

@+

JB

Merci,

Techniquement juste un peu d'entretien, le remplacement préventif d'un arbre de roue AR Warn dont les canelures ont tournées, un petit contrôle à venir sur le pont AV et le remplacement du câble de treuil par une corde plasma.

Je vais essayer également un réglage différent de mes combinés car aux vues des vidéos de la première manche et des premiers essais il y a moyen de faire plus stable sans limiter les débattements.

Le soucis c'est que vu les bornes, il y a également de l'entretien à faire sur le ZJ, ce serait con de tomber en panne sur la route. :?

Esthetiquement en revanche il y a eu du changement entre les deux manches... ce sera une petite surprise réservée en avant-première aux participants et aux spectateurs de cette Overock 2008 #2. :wink:

A+, Yann.

Même à 10 000KM nous suivons de près cet OVEROCK
et tout particulièrement le TEAM Jungle's 4x4 !!!!

Applaudissements04.gif

l'engin à ARCAMECA doit être un régal
à voir évoluer et encore plus à piloter !!!

Super21.gif

Fichiers joints

• Applaudissements04.gif
    Applaudissements04.gif
    1.7 KB · Affichages: 59
  • Super21.gif
    Super21.gif
    761 bytes · Affichages: 39
  • Applaudissements04.gif
    Applaudissements04.gif
    1.7 KB · Affichages: 41
  • Super21.gif
    Super21.gif
    761 bytes · Affichages: 56
  • Applaudissements04.gif
    Applaudissements04.gif
    1.7 KB · Affichages: 56
  • Super21.gif
    Super21.gif
    761 bytes · Affichages: 43
Bon mise a jour de la liste:

Paricipants:

Classe A:
Jeepdedication/Jérôme_51
JB
Arcameca

Classe B:
Chris33

Classe C:

Visiteurs:
The bargeots.
Guitroleur.
Yves.

Pour les Participants j'offre un Tee shirt Pirate4x4, ils devraient etre dispo pour le Challenge :mrgreen:
Pour les autres present sur le terrain il sera en vente a tarif preferentiel et sans les FDP :mrgreen:
Je serais sur place avec un petit Stand, donc si je ne vous croise pas, venez le reclamer :mrgreen:

Retour