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pare chocs,sliders pour patrol by reg

Regtroll

Si ça passait c'était beau!
VIP
cahier des charges,realisation de pare chocs et sliders lateraux,du costaud et pas trop imposant a l'aspect

pour l'avant,on commence par plier quelques toles pour le treuil,du 5mm

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ensuite pliage et soudure des supports

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pose d'un petit renfort pour le treuil,du 10mm

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apres quelques cintrages,soudures,ca ressemble a ca

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encore quelques plaques et renfort par ci par la

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voila la bete avant peinture

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reste a recouper les tubes a ras de l'aile et souder les bouchons super.gif super.gif super.gif




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pour les sliders,on garde le meme tube,de l'etire d'un pouce sans soudure ep 3.2mm nuts.gif nuts.gif

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et un petit coup de cintreuse

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ensuite les supports sur le chassis (visses sur les supports de caisse a l'av et plaques sandwich a l'arriere) et preparation des gueules de loup pour assembler les tubes

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pose du premier tube,celui qui doit proteger le bas de la caisse

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nickel,pret a souder,ensuite on rapporte la partie cintree

et voila les sliders pret a poser

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une vue de l'ensemble sur le troll

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voila,egalement a poser les bouchons et peinture

demain on passe a l'arriere
 

Fichiers joints

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Moi aussi, j'verrais bien des sliders lateraux comme ça sur le 80 :roll: :mrgreen: Pis pourquoi pô sur le santana aussi :mrgreen: :mrgreen:
 
Reg arrete tout, tu as oublié de mettre le treuil dedans :mrgreen: :dejaout:

Joli boulot ! :shock: :wink:
 
t'as surtout oublié de remettre les ponts et les roues :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
merci les gars,content que ca vous plaise :mrgreen: :mrgreen:

sven,yes un beau warn avec sa corde,il est au chaud :wink:

les pantoufles seront en 35,rehausse totale 13 cm a l'avant,ca devrait suffire

pour les sliders,ils s'arretent en fait a ras de la caisse,je peut pas les faire plus long sinon ca touche les roues :mrgreen: :mrgreen:

encore l'arriere a cintrer :twisted: :twisted:

euhhh effectivement il manque les ponts,je me disait bien j'ai oublie quelque chose :nimportnawak:
 
ahh bon,en fait les les ponces et je passe de l'appret phosphatant,ensuite peinture epoxy bagnolle :wink:
jamais eu de soucis :?
 
trés beau boulot 8) , il faut que je fasse également des protections latéral :roll:
 
Pas mal du tout !! Très joli travail...

Une petite question... en ce qui concerne la visserie, tu utilises quoi comme "classe" ???

Le meilleur acide pour nettoyer la rouille est l'acide phosphorique !! Il neutralise la rouille sans attaquer le métal sain. Il ne faut donc pas utiliser de la soude pour le neutraliser ... un bon rinçage à l'eau est donc suffisant.
En utilisant de l'apprêt phosphatant, tu auras le même effet !! Par contre je ne peux pas te dire ce qui sera le plus durable dans le temps !! :oops:
 
salut carbu,la visserie c'est du 8/8 histoire d'etre tranquille :wink:
pour l'appret phosphatant ca a fonctionné nickel jusque la :wink:
 
Sympa tout ça... mais je mettrais un tube de plus pour tenir le Slider... le troll est trés lourd... et les slider relativement bas et large (comparer à une jeep) :wink:
 
Superbe le pc et les sliders

Le pc c' est presque celui qui me trotte en tête.

Tu lancerais pas une fabrication en série par un heureux hasard :mrgreen:
 
allez,c'est pas fini mais ca donne a peut pres ca :wink:

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manque les renforts lateraux et la decoupe du treuil :wink:
 

Fichiers joints

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Hi

Salut Regtroll

La réalisation est bien zolie... par contre j'aurais bien vu un tube un peu plus gros pour les parechocs avant et arriere: un petit plus au niveau esthétique et un peu plus de rigidité en cas de bisous avec un gros caillou...
 
salut les gars,en fait dave,le tube ne bouge pas,c'est le meme que pour mon arceau,a moins bien sur de venir a donf sur une roche,la j'ai pas essayé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
m'enfin quand tu vois le prix par rapport a la qualitee d'un arb :roll:
 
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