Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous
Pour partager mon expérience de fabrication de pare choc pour mon disco
Viendra plus tard un porte roue mais l'hiver arrivant je n'avais pas eu le temps de faire le porte roue donc au printemps on s'y remet pour fabriquer et boulonner ca
Après le pare-choc, voici la galerie en cours de fabrication et le porte roue arrière
Reste les grosses finitions, le ponçage et peinture
Je n'ai pas de tour ni de fraiseuse donc obligé de prendre un axe et une cage de roulement existants. Ici, j'ai prit un axe intermediaire d'un LT230 avec le pignon legerement retouché
L'objectif etait vraiment d'avoir le porte roue qui s'ouvrait en meme temps que la porte !
le Raptor liner direct sur l'acier ne tient pas très bien, il est (très) fortement recommandé de passer leur apprêt avant, si tu peux faire sabler avant l'apprêt c'est encore mieux...
Sur le plastique ça tient aussi très bien, en utilisant au préalable l'apprêt Upol Grip #4...Autant ca a tendance à écailler sur l'acier si tu prends une projection de pierre, par contre sur le plastique ça tient vraiment pas mal...