Patrol Y61 4L8 280 CV Préparation Dessoude T1/T2.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Castanea
  • Date de début Date de début
rien a voir, mais ca te dit quelque choses cette voiture??? Le pere Targez doit connaitre!!

9326_129440443817_549123817_2355900_2567662_n.jpg

Castanea a dit:
Oui, une fois :mrgreen:

Ce mec est délicieusement cinglé :mrgreen: , autant qu'il est sympa d'ailleurs :wink:

Il vend sa 300 ZX :wink:

et vu la prépa moteur qu'il a fait dessus, c'est cadeau :shock: :shock: :shock: :shock:

pont trol

juste une petite question c'est quoi comme pont sur les protos et est ce qu'il on une prepa special pour tenir 280 chevaux merci

Re: pont trol

Toytrol06 a dit:
juste une petite question c'est quoi comme pont sur les protos et est ce qu'il on une prepa special pour tenir 280 chevaux merci

Ce sont les ponts d'origine du 4l8, en dehors de renforts sur le pont lui même, pas de prépa particulière à l'intérieur :wink:

J'ai pris un peu le temps de regarder ce sujet .

Et bien je m'appercois que la prepa dessoude n'est pas loin du tout de la prepa que je fais sur mes G .

Je suis pas si bete alors :mrgreen:

On a meme les meme fournisseurs pour les bacquets extincteur etc etc

bref

J'ai hate de me promener vers la manche la semaine prochaine :epate-langue-a-terre-483:

Tiotkalvas

Tiotkalvas a dit:
J'ai pris un peu le temps de regarder ce sujet .

Et bien je m'appercois que la prepa dessoude n'est pas loin du tout de la prepa que je fais sur mes G .

Je suis pas si bete alors :mrgreen:

On a meme les meme fournisseurs pour les bacquets extincteur etc etc

bref

J'ai hate de me promener vers la manche la semaine prochaine :epate-langue-a-terre-483:

Tiotkalvas

Confirme dès que possible par MP pour savoir si matin ou après midi :wink:

Retour