• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Patrol Y61 4L8 280 CV Préparation Dessoude T1/T2.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Castanea
  • Date de début Date de début
Suite des photos, la suspension développée spécifiquement est confiée à des ressorts REIGER calculés pour une réhausse de 5 cm en charge couplés à des doubles amortisseurs de même, superbe, conception.
Bien sur modification des ancrages de barre panhards et autres fixations des amortos, tout vient du cerveau fertile de l'ingénieur maison :wink:
Le moteur reçoit une cartographie spécifique de SODEMO compte tenu de la bride règlementaire (voir photo) à l'admission.

Quelques finitions notamment stickage, calandre, protections, encore quelques mises au point et BANZAIIIIIIIIIII :mrgreen:

Ohhhh la vilaine bride :shock: :mrgreen:
Sinon ils produiraient pas en serie des ski de protection de pont comme ça? Il est super beau :mrgreen:

Sinon pour le reste pareil que Laurentelise :oops: :mrgreen:

l'délire des engins :shock:

ils les ont essayés avant de les livrer pour les régler ou pas :?:

y vont courrir dans quelle épreuve :?:

tres tres belle prepa rien a dire un mot superbe !!!!!! par contre pour les 2 sur le toit c trop nul bref no comment ...

petite question ou trouve ton les supports plastique pour les gourdes d eau qui se trouve dans les portes ar , j arrive pas a en trouver c balot , merci de ta reponse .

sportivement ,
pascal

Teamlandoise a dit:
tres tres belle prepa rien a dire un mot superbe !!!!!! par contre pour les 2 sur le toit c trop nul bref no comment ...

petite question ou trouve ton les supports plastique pour les gourdes d eau qui se trouve dans les portes ar , j arrive pas a en trouver c balot , merci de ta reponse .

sportivement ,
pascal

Je me renseigne dès le retour du team :wink:

Castanea a dit:
Teamlandoise a dit:

sportivement ,
pascal

c cool :lol: :lol: :lol: happy face ...
pascal

Pour ces histoires de petites galippettes sur la route de la soie. Tenir en conditions de course un véhicule de ce poids et de cette hauteur (au sens ou le centre de gravité est en partie dicté par les contraintes de la conception d'origine) doit exiger une certaine expérience,, qui n'était pas forcément acquise.

Tout simplement magnifique !! je savais pas quoi commander au papa Noel :mrgreen: :mrgreen:
Merci Casta tu m'as donné une idée!

Teamlandoise a dit:
Castanea a dit:
Teamlandoise a dit:

sportivement ,
pascal

c cool :lol: :lol: :lol: happy face ...
pascal

salut a toi comment va ? ta des new s :wink: :wink:
merci , pascal .

J'adore !!!!! :merci: :merci: Merci pour ces photos Casta !
Et je suis également intéressé par les "logements" de gourde dans les contres-portes arrières, je vais honteusement pomper l'idée !
suis preneur également de l'info du fournisseur...

Papy a dit:
J'adore !!!!! :merci: :merci: Merci pour ces photos Casta !
Et je suis également intéressé par les "logements" de gourde dans les contres-portes arrières, je vais honteusement pomper l'idée !
suis preneur également de l'info du fournisseur...

Il y en a un autre en prépa en ce moment, je vais y aller faire un tour demain :wink:

rien a voir, mais ca te dit quelque choses cette voiture??? Le pere Targez doit connaitre!!

9326_129440443817_549123817_2355900_2567662_n.jpg

Castanea a dit:
Oui, une fois :mrgreen:

Ce mec est délicieusement cinglé :mrgreen: , autant qu'il est sympa d'ailleurs :wink:

Il vend sa 300 ZX :wink:

et vu la prépa moteur qu'il a fait dessus, c'est cadeau :shock: :shock: :shock: :shock:

pont trol

juste une petite question c'est quoi comme pont sur les protos et est ce qu'il on une prepa special pour tenir 280 chevaux merci

Re: pont trol

Toytrol06 a dit:
juste une petite question c'est quoi comme pont sur les protos et est ce qu'il on une prepa special pour tenir 280 chevaux merci

Ce sont les ponts d'origine du 4l8, en dehors de renforts sur le pont lui même, pas de prépa particulière à l'intérieur :wink:

J'ai pris un peu le temps de regarder ce sujet .

Et bien je m'appercois que la prepa dessoude n'est pas loin du tout de la prepa que je fais sur mes G .

Je suis pas si bete alors :mrgreen:

On a meme les meme fournisseurs pour les bacquets extincteur etc etc

bref

J'ai hate de me promener vers la manche la semaine prochaine :epate-langue-a-terre-483:

Tiotkalvas

Retour