• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] Petit proto Shinobi

Idem pour moi Math , tu as fait du très beau travail , soigner et propre et vivement la suite et de le voir en action ..........:wink:

Je te souhaite de bonnes fêtes


A+
 
La class mon poulet :smile:

Passe de bonne féte en esperant que 2016 soit une excellente année pour toi ^^

a+ :ivre::ivre::ivre::ivre::ivre::ivre::ivre::ivre:
 
Salut Mat,
J'éspere que le projet Shinobi va bientot reprendre. :wink: Ca nous manque :sad:.
A+
 
Salut Mat,
J'éspere que le projet Shinobi va bientot reprendre. :wink: Ca nous manque :sad:.
A+



Salut Eric,



je pense m'y re pencher d'ici quelques temps mais j'ai d'autres priorités pour le moment.....


Ca me manque et surtout je tiens plus, il faut que je roule ou je vais péter un câble :sad:

de la a le bâcler pour le finir , non trop temps passé et il faut aller au bout du concept comme fixé au départ

promis dès que ca avance , je donne des news :mrgreen: mais en attendant je suis les projets des copains :ivre:
 
Salut Eric,



je pense m'y re pencher d'ici quelques temps mais j'ai d'autres priorités pour le moment.....


Ca me manque et surtout je tiens plus, il faut que je roule ou je vais péter un câble :sad:

de la a le bâcler pour le finir , non trop temps passé et il faut aller au bout du concept comme fixé au départ

promis dès que ca avance , je donne des news :mrgreen: mais en attendant je suis les projets des copains :ivre:


Moi aussi je suis les projet des copains:affraid: , et j en connais un qui regarde plus les filles:bocul: sur Facebook que de bosser sur son beau projet :mrgreen::mrgreen: n est ce pas Monsieur Math :mrgreen:
 
Moi aussi je suis les projet des copains:affraid: , et j en connais un qui regarde plus les filles:bocul: sur Facebook que de bosser sur son beau projet :mrgreen::mrgreen: n est ce pas Monsieur Math :mrgreen:


Rassure toi , les filles sont vraiment pas au programme, j'ai un emploi du temps qui se charge de m'éviter les problèmes de ce coté :mrgreen:

en plus je suis fidèle a ma Jeep et mon Suzuki ( je suis bigame ! mdr )


mais je peux pas en dire autant de toi mon cher Laurent au vu des splendides créatures que tu m'envoies :biggrin:
 
Salut mat. Il roule quand au ravin? J'aimerais bien le voir pour de vrais. Cool ton projet. Tof:lol:

Salut , merci

on s'est déja vu ? sinon ça me dit rien :mrgreen:

pour le moment il est pas fini et il faut que je règle quelques priorités, je continue a stocker quelques pièces en attendant de pouvoir reprendre le travail en cours...

je donnerais des news quand ca repartira :wink:
 
Salut mat.

Non je ne pense pas que l'on se soit rencontrer. Je roulé au ravin en quad. Je le frequenté tres souvent il y a un dizaine d'années.
Mais je me passionne de plus en plus sur vos préparations.

Bon courage A toi. Si des fois. Pour te donner un coup de main. :wink:
 
Je pense qu'il va être remotiver à fond le type après ce week-end dans le sud à ferrailler sur des cailloux !:pirate::pirate:
 
Je pense qu'il va être remotiver à fond le type après ce week-end dans le sud à ferrailler sur des cailloux !:pirate::pirate:



Ah oui, c'est clair !!!!

la vache !!! putain de gros kiff....gros, gros panard ..... plein les yeux .....super ambiance.... mais alors le relief , juste magique :epate-langue-a-terr

multitude de montées avec des pierres, des cailloux des marches, du meuble, du dur en alternance

RDV pris pour l'année prochaine, faut que j'y pose les crampons :wink:
 
on ira frotter les arceaux contre les arbres et les cailloux l'année prochaine !!

Essaye de venir pour Montgaillard :smile:
 
Ah oui, c'est clair !!!!

la vache !!! putain de gros kiff....gros, gros panard ..... plein les yeux .....super ambiance.... mais alors le relief , juste magique :epate-langue-a-terr

multitude de montées avec des pierres, des cailloux des marches, du meuble, du dur en alternance

RDV pris pour l'année prochaine, faut que j'y pose les crampons :wink:


Tu etais ou Math ??
 
Salut alors il en est où ce magnifique projet? J'adore le Style général et je dois dire que je l'ai pas mal potasser pour le mien! Donc merci chef. J'espère que tu pourras vite reprendre et aller en profiter au max!
Bon courage
 
Salut alors il en est où ce magnifique projet? J'adore le Style général et je dois dire que je l'ai pas mal potasser pour le mien! Donc merci chef. J'espère que tu pourras vite reprendre et aller en profiter au max!
Bon courage

Salut,


merci pour ce petit message :wink:

alors le projet est un peu de coté car il y a eu de gros changements ces derniers temps. un nouvel atelier avec une habitation et enfin de l'espace pour stocker et réaliser confortablement tous mes projets ....

Tout a pris beaucoup de temps mais aujourd'hui, enfin les choses avancent et se mettent en place. Pas mal de problèmes a gérer mais je vais dire : que du bonheur :mrgreen:


le chantier va reprendre, ainsi que d'autres en cours.


d'un point de vu général, je n'ai plus le temps de rien mais je passe rapidement sur le forum, je suis un certains nombres de projets dont le tien notamment.
je n'avais guère le temps de laisser qqs commentaires mais je trouve ta réalisation géniale dans le concept. de belles soudures tig, et c'est assez atypique. c'est trop cool et il me tarde de voir ton engin évoluer. Je suis ravis si j'ai pu un minimum t'inspirer :icon_cool:.


Voila, vous donnerai des nouvelles quand le chantier aura reprit mais il me faut encore finaliser mon nouvel atelier avant.

A bientôt
 
Qand meme des nouvelles :Super14: tu etais partis sur une ile desserte avec une belle tatouée :49025-7_gif:
 
Salut alors il en est où ce magnifique projet? J'adore le Style général et je dois dire que je l'ai pas mal potasser pour le mien! Donc merci chef. J'espère que tu pourras vite reprendre et aller en profiter au max!
Bon courage

Salut Mat,
Pour moi aussi ce poste a été une source d'info et de motivation. :wink:
C'est cool que tes projets perso aboutissent.
Vivement la suite de la Saga Shinobi.
 
Qand meme des nouvelles :Super14: tu etais partis sur une ile desserte avec une belle tatouée :49025-7_gif:



Je voulais t'appeler entre deux mais a chaque fois les journées étaient plus dingues les unes que les autres !!!

je rêve d'aller quelques jours sur une ile avec une belle mais je me suis réveillé ce matin et c’était un beau rêve en effet :biggrin:

Bon je vois que ca avance bien pour toi, c'est cool

j'espère que tu viendras avec Lionel faire des petits roulages par chez nous l'année prochaine



Salut Mat,
Pour moi aussi ce poste a été une source d'info et de motivation. :wink:
C'est cool que tes projets perso aboutissent.
Vivement la suite de la Saga Shinobi.


Salut Eric,

Merci, et ben j'en ai inspiré des gens dites donc ! :icon_cool:

au final tant mieux c'est que je vais dans les bonnes directions.


Oui il me tarde de pouvoir profiter du proto et de la Jeep. je suis en train de voir pour pouvoir me déplacer sur des plus longues distances pour aller rouler occasionnellement par chez vous :wink:
 
Salut math bah oui ton projet nous manque avec toute tes combines viens tu a hesdin ce week-end pour le bar nous on y sera :smile:

- - - Mise à jour - - -

Il faut lire brr à hesdin bon on peu toujours boire un verre au bar pas problème salut math:smile::smile:

- - - Mise à jour - - -

Il faut lire brr à hesdin bon on peu toujours boire un verre au bar pas problème salut math:smile::smile:
 
Salut Eric,

Merci, et ben j'en ai inspiré des gens dites donc ! :icon_cool:

au final tant mieux c'est que je vais dans les bonnes directions.


Oui il me tarde de pouvoir profiter du proto et de la Jeep. je suis en train de voir pour pouvoir me déplacer sur des plus longues distances pour aller rouler occasionnellement par chez vous :wink:

Si tu descend, tu nous sonnes pour qu'on te prépare un programme au petit oignons :wink:
 
Salut math bah oui ton projet nous manque avec toute tes combines viens tu a hesdin ce week-end pour le bar nous on y sera :smile:

- - - Mise à jour - - -

Il faut lire brr à hesdin bon on peu toujours boire un verre au bar pas problème salut math:smile::smile:

- - - Mise à jour - - -

Il faut lire brr à hesdin bon on peu toujours boire un verre au bar pas problème salut math:smile::smile:





Oui je vais aller faire un tour au BRR, samedi après midi ou si j'arrive pas a me libérer, le dimanche matin au pire ....

mais oui pourquoi pas au bar également :wink:

- - - Mise à jour - - -

Si tu descend, tu nous sonnes pour qu'on te prépare un programme au petit oignons :wink:


Avec plaisir :mrgreen::wink:
 
Retour
Haut