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pieces jeep (zj)

Romzj83

Promeneur bitumé.
Prépas XL
un petit message pour les pirates possédant un jeep zj et souhaitant trouver des pièces pour leur transmission à moindre prix

roulements de pont avant D 30 + joint homocinétique + axes
http://www.ebay.com/itm/131638116931?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT

kit de réfection AX15
http://www.ebay.com/itm/321932376288?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT

chaîne NP242
http://www.ebay.com/itm/190986123197?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT

kit de réfection NP242
http://www.ebay.com/itm/321954412210?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT

kit réfection pont D 35C
http://www.ebay.com/itm/NEW-1990-JEEP-CHEROKEE-REAR-AXLE-MASTER-OVERHAUL-KIT-DANA-35-/191740605455?
hash=item2ca4a1740f:g:krYAAOSwT4lWS8OT&vxp=mtr


voila moi j'ai déjà refais le pont avant et arrière, aucun soucis et les pièces pour la boite et la boite de transfert son en chemin, donc il y a du boulot à venir :wink:

en espérant que ça vous aideras :wink:
 
biensure que ça va nous aider!! merci !

tu n'as pas une idée ou trouver une boite de vitesse complete par hazard? :icon_rolleyes: ou quelqu'un d'autre d'ailleurs !!
 
donc j'ai un zj, un 5.2l, j'ai bien un bouton avec un gros D et un petit off dessus a droite des commandes pour les sieges chauffant :)
le véhicule a une date de premiere mise en circulation 1997.

la boite marche pas trop mal, apres l'avoir acheté jai tout de suite vidangé et tout comme indiqué sur le fofo avec la bonne huile mais ça n'a rien arrangé!
j'explique:

quand j'appuie légèrement sur l'accélérateur en montée par exemple a basse vitesse, la boite donne des a-coup.
je n'ai pas de frein moteur a 20, 10 ou moins de km/h en descente.
j'ai un tres gros écart sur le compteur km/h du genre il m'indique 155km/h quans je suis a 130 au gps
par contres les rapports passent.

quelqu'un a t il une solution?



J'ai par contre un autre problème, la boite est fendue, rien de bien méchant mais ça fuie donc j'ai colmaté a la pate alu pour l'instant.
cependant je vais la démonter donc j'ai pas mal de questions:
- comment la ressouder? quel est le type d'alu de la boite?
-vu que je démonte tout, je me suis dit que je vais en profiter pour prendre un kit de remise a neuf, tous les silent bloc, etc...(ou trouver les pièces a un prix abordable ( je suis étudiant ) et surtout pouvez vous compléter mon "etc"?)
- quelles pieces sont a changer sur la boite de vitesse et transfert sachant que le véhicule va etre dédié au franchissement?
- et surtout la marche a suivre pour ouvrir la boite et la remonter car je sais qu'il faut etre moteur tournant pour faire la vidange intégrale pour remplacer l'ancienne huile par la nouvelle sans faire de vide mais quand je vais remonter la boite apres elle sera vide ..


et un autre truck aussi :lol:, si il y a quelqu'un qui peut me ressouder ma boite ça serait top car je n'ai pas de mig ( pour l'alu:sad:)

bien cordialement
 
moi je ne pourrais pas d'aider, je ne connais pas assez les boites autos, je te conseillerais de la refaire, changer tout les joints interne. mais sa doit faire beaucoup de taf, si non leboncoin :iconfused:
mais peut-être que les spécialistes te répondront :wink:
 
donc j'ai un zj, un 5.2l, j'ai bien un bouton avec un gros D et un petit off dessus a droite des commandes pour les sieges chauffant :)
le véhicule a une date de premiere mise en circulation 1997.

la boite marche pas trop mal, apres l'avoir acheté jai tout de suite vidangé et tout comme indiqué sur le fofo avec la bonne huile mais ça n'a rien arrangé!
j'explique:

quand j'appuie légèrement sur l'accélérateur en montée par exemple a basse vitesse, la boite donne des a-coup.
je n'ai pas de frein moteur a 20, 10 ou moins de km/h en descente.
j'ai un tres gros écart sur le compteur km/h du genre il m'indique 155km/h quans je suis a 130 au gps
par contres les rapports passent.

quelqu'un a t il une solution?



J'ai par contre un autre problème, la boite est fendue, rien de bien méchant mais ça fuie donc j'ai colmaté a la pate alu pour l'instant.
cependant je vais la démonter donc j'ai pas mal de questions:
- comment la ressouder? quel est le type d'alu de la boite?
-vu que je démonte tout, je me suis dit que je vais en profiter pour prendre un kit de remise a neuf, tous les silent bloc, etc...(ou trouver les pièces a un prix abordable ( je suis étudiant ) et surtout pouvez vous compléter mon "etc"?)
- quelles pieces sont a changer sur la boite de vitesse et transfert sachant que le véhicule va etre dédié au franchissement?
- et surtout la marche a suivre pour ouvrir la boite et la remonter car je sais qu'il faut etre moteur tournant pour faire la vidange intégrale pour remplacer l'ancienne huile par la nouvelle sans faire de vide mais quand je vais remonter la boite apres elle sera vide ..


et un autre truck aussi :lol:, si il y a quelqu'un qui peut me ressouder ma boite ça serait top car je n'ai pas de mig ( pour l'alu:sad:)

bien cordialement

Salut tu est de quel coin ??
 
je suis du coté de lyon mais je peux bouger sans problème pourquoi, tu pourrais m'aider?

Moi directement non ,mais j ai fait refaire une boite de 5.9 L par un gars pres de chez moi ,super boulot ,prix tres correct ,j ai mis un an avant de trouver une personne pour refaire cette boite une vrais galere :iconfused::iconfused: Ci tu veux plus d infos dit le moi je t enverais mon Tel par MP
 
Moi directement non ,mais j ai fait refaire une boite de 5.9 L par un gars pres de chez moi ,super boulot ,prix tres correct ,j ai mis un an avant de trouver une personne pour refaire cette boite une vrais galere :iconfused::iconfused: Ci tu veux plus d infos dit le moi je t enverais mon Tel par MP
oui je veux bien, envoi mon ton numéro et a quelle heure t'appeler ;)
 
C'est sympa mais les liens ebay en general ne vivent pas longtemps (maxi 15 jours) je deplace ce post dans la taverne car il perdra de son interet d'ici 1 mois car sans lien....:mrgreen:
 
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