• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

pirate 4x4.com vendu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STF
  • Date de début Date de début
ben quoi ??

si on propose du cash (un montant substantiel) à seb pour le site il dira pas non...

moi ça me choque pas plus que ça :wink:

ben quoi ??

si on propose du cash (un montant substantiel) à seb pour le site il dira pas non...

oui pas de probleme avec ca:wink:
c'est juste que ca fait bizare c'est "qu'un forum" apres tout c'est plus ca qui m'interpelle,je vois pas ce que l'investisseur va trouvez en retour a part une certaine image dans le monde du 4x4 extreme vu que c'était le site de reference et a mon avis il l'a bien vendu,tant mieux pour lui:icon_cool:

ben quoi ??

c'est là que tu te trompe, ou alors il faut beaucoup de zéros :mrgreen:

Voila donc le nouveau propriétaire...
http://www.verticalscope.com/

Par contre j'ai du mal a comprendre le concept de cette boite qui a la base est un mesureur d'audience si j'ai bien compris, un peu comme nous on a Xiti pour mesurer les audiences....

c'est "qu'un forum" apres tout

non a cette échelle c'est un boulot très bien rémunéré....
les pub google, rien qu'avec ça par mois ça doit faire dans les 10k€...
Ensuite les partenaires a coup mini de 250$.... y'en a plus de 30... Et je ne sais même pas pour ceux affichant les pub combien ils raquent...

Non c'est pas qu'un forum, c'est une institution avec un très gros budget.:mrgreen:

Retour