• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

pneumatique

pour ce qui est de recoler un pneu avec du liquide demarage a diesel {ether} je le fait des fois surtout avec les gros pneu comme ceux sans tube de tracteur.

c est efficace mais pas sans risque des fois ca saute pas mal. j'ai essayer une fois et meme avec beaucoup d'ether ca ne fonctionais pas. moi le bargeot de service pour employer vos expression , j'ai leve le pneu sur le cote et jai mis de l acetylene avec les torche, ensuite j'ai mis mon ether et jai allume . :Panneau16:

chose a ne pas faire je me suis retrouve assis parterre le pneu est sortie completement de la jante sur un cote. de plus je n avait plus de poil dans la figure. le seul avantage que j y ai vu le caoutchou du pneu etait tiede et quand je l ai remis sur la jante il a coler sans probleme

morale de l histoire pas d acetylene et penser deux fois plutot qu une aux consequences ca arrive meme au plus prudents des accidents

Chanceux en sibol Alain :shock:

Aux garage ou jetais on colais de pneus de Camion lourd comme sa avec les ring en metal les encien la je parle de plus de 12 ans jai vue souvent le ring partire pis quel que un se faire blesser :?

j'ai recoller plusieurs mes pneus avec une bombe de nettoyant carburateur. Ca fonctionne bien mais attention :?

Retour