• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Information] Pneus

Lemeridional26

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Bonjour tout le monde ..j'ai une question concernant des pneus
Dites moi sur terrain en cailloux assez coupant quels pneus sont les mieux
Maxxis muz il la ou maxxis créée crawler ...
Merci de vos retours

je suis pas expert mais le mudzilla comme son nom l indique c est un mud, donc boue, donc l inverse de ce que tu cherche si je dit pas de connerie.

je suis pas expert mais le mudzilla comme son nom l indique c est un mud, donc boue, donc l inverse de ce que tu cherche si je dit pas de connerie.
En effet un pneu mud sur du cailloux n'est pas l'idéal, au mieux il va s'user plus vite, au pire ( si tu escalade des rochers de temps en temps ) tes arbres de roues pourraient en faire les frais ( reprise d’adhérence violentes )
Le pneu idéal n'existant pas, il faut choisir le meilleur compromis en fonction de ton utilisation et des surfaces empruntées.

Merci de vos réponses mon problème c'est que j'ai des Mickey tompson et la dermiere fois que j'ai fait une ballade tranquille je suis resté bloqué dans une pente herbeuse humide pas moyen de grimper et c'était pas si pentu sue ça ..avec mon xj en courte j'ai un glissement limite sur le pont arrière Ford 8.8 ..le central et un glissement limité à l'avant True track .....c'est un 4.0 qui respire bien ..donc je sais pas car si je pars sur du maxxixs creepy crawler genre c'est pas fort cramponné
Voilà bon dimanche à tous ..20191122_154022.jpg20191127_103253.jpg

Ces pneus ne débourrent pas , si tu as perdu l'adhérence dés le départ , c'est fini ! Surtout si tu n'avais pas dégonflé ! J'ai des Cooper STT sur le patrol ( c'est un dessin similaire) et c'est le même problème.

Ces pneus ne débourrent pas , si tu as perdu l'adhérence dés le départ , c'est fini ! Surtout si tu n'avais pas dégonflé ! J'ai des Cooper STT sur le patrol ( c'est un dessin similaire) et c'est le même problème.
En effet ce sont des pneus AT et qui plus est vraiment larges pour ton véhicule ( le look est cool mais l'efficacité limité sauf dans le sable et sur le sec !) En plus ils me semblent assez usés a l’arrière !

Tu demandes des pneus pour du caillou, tes Mickey devraient aller si bien dégonflés, le caillou ne demande pas forcément un profil très agressif ...
Mais sur du herbeux humide, c'est clairement pas le meilleur dessin, donc faudrait savoir, il n'y a pas de miracle partout ...

Retour