poids des différents moteurs

Le nono

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
j ' ai recupéré ça sur le net c ' est en lbs , vous pouvez remarquer que le V8 Rover ( Buick 215 ) est trés bien placé en poids et on peut facilement lui faire prendre une bonne cure de vitamines . d ' ailleurs le F1 Repco Brabam en est issu .
Tableau trés utile pour imaginer vos futurs swap engines :D

http://www.bacomatic.org/~dw/library/txt/engfyi.htm

nikel ces liens
ca tomnbe bien je cherchai le poid du PRV ...
j'ai trouvé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci a vous deux :wink:

Fred21 a dit:
nikel ces liens

bien vu il est pas lourd le V 6 PRV :idea: et facilement trouvable , en version racing sais tu combien de Ch on peu en tirer ? ( Babas doit savoir ça ! )

Le nono a dit:
Fred21 a dit:
nikel ces liens

bien vu il est pas lourd le V 6 PRV :idea: et facilement trouvable , en version racing sais tu combien de Ch on peu en tirer ? ( Babas doit savoir ça ! )

oui babas en connait un rayon sur ce moteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (merci babas)
les CV on oeut en metre tout pleins :mrgreen: et le pts de rupture du bloc est tres élévé :twisted: :twisted: :twisted:

superbe le lien

je constate que nos moteurs sont de vraies enclumes :( à part quelques exceptions :mrgreen:

quand est ce qu'ils améliorent ça :?:

Le nono a dit:
Fred21 a dit:
nikel ces liens

pour le tt privilégier la version atmo qui est beaucoup plus adaptée que le turbo (beaucoup plus de couple)

pour la puissance, ça va de 120cv à 400cv (à ma connaissance)

Retour