• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Poids en ordre de marche d'une jeep TJ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Matmax
  • Date de début Date de début

Matmax

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Hello,

bon j'ai besoin de connaitre plusieurs poids de Jeep TJ en ordre de marche, c'est a dire avec les pleins a peu près, au moins un conducteur dedans et la répartition av/ar

en gros si vous avez votre CT sous les yeux pas loin ..... :mrgreen:

si possible avec le hartop et sans, faut juste me dire si y a des choses pas d'origine comme treuil ou pare choc ...

Merci d'avance a ceux qui pourrons me renseigner

:Alcooliques14:

:mrgreen: je regarde mon ct demain :wink: je crois que sur la mienne il y a 2/3 truc modifier :mrgreen:

:Hein69: et pour le hartop il et au grenier donc tu peu te brosser martine :mrgreen:

Viens de passer un ct... J'ai regarder et je vois pas de trace de poids.....

Ou alors, est ce les chiffres renseignés sous les dénomination "forces verticales" ?

Viens de passer un ct... J'ai regarder et je vois pas de trace de poids.....

Ou alors, est ce les chiffres renseignés sous les dénomination "forces verticales" ?

c'est pas systématiquement sur tous les CT et ca dépend de l'organisme mais sur la plupart , c'est en bas a droite avec les mesures de freinage et de trajectoire.... :wink:

salut math:wink:

tj année 99 baché
roues 35", treuil avant, pare choc type warn (avant/ arriere)

885 avant / 874 arriere

pour stephh: forces verticales:wink:

salut math:wink:

tj année 99 baché
roues 35", treuil avant, pare choc type warn (avant/ arriere)

885 avant / 874 arriere

pour stephh: forces verticales:wink:

Salut,

Décidement ces Jeep ont vraiment des mensurations parfaites:on_sen_fou::on_sen_fou:.......What esle!!!!!!

Gwen.

Merci Rock.
Alors si les chiffres du CT sont bien les forces verticales..

J'ai 976 pour l'AV et 1030 pour l'AR.

TJ en 35, BeadLock acier, long arm, treuil av, arceau.....et tout le reste....

Surtout un pc arrière ARB avec porte roues qui pèse un ane mort....

Merci Rock.
Alors si les chiffres du CT sont bien les forces verticales..

J'ai 976 pour l'AV et 1030 pour l'AR.

TJ en 35, BeadLock acier, long arm, treuil av, arceau.....et tout le reste....

Surtout un pc arrière ARB avec porte roues qui pèse un ane mort....

Merci , merci c'est bien coo :ivre:

l heu par contre je pense que tu as le hartop vu les poids annoncés ?

Yves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Hein04:

Merci , merci c'est bien coo :ivre:

l heu par contre je pense que tu as le hartop vu les poids annoncés ?

Yves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Hein04:

:iconfused: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :icon_rolleyes: trop de taf :mrgreen: et la elle et gare trop loin dans le jardin :icon_cool: environ 6 mtrs :D ----------:wink: :mrgreen:

:mrgreen: je regarde demain :wink: le ct et au bureau :wink:

Pas de hard top....

Roue de secours en 35 beadlock aussi sur le pc ARB...

UNe Banquette arri§re et le "coffre" etait chargée. Liquides divers, huiles moteurs, boites, ponts, ldr, et lave glace....

Avec un sac manilles, poulie mouflage, sangles, etc......et un cric rouleur.....

et un dana 44 a la place du 35

Pas de hard top....

Roue de secours en 35 beadlock aussi sur le pc ARB...

UNe Banquette arri§re et le "coffre" etait chargée. Liquides divers, huiles moteurs, boites, ponts, ldr, et lave glace....

Avec un sac manilles, poulie mouflage, sangles, etc......et un cric rouleur.....

et un dana 44 a la place du 35

:icon_eek: ta fouiller ma bagnole ou bien :mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

:icon_cool: 869 pour l'av et 917 pour l'ar :wink: depuis le derniers ct j'ai remplace les detroit lock par de l'ARB et un D44 pour l'ar :wink:

:icon_cool: toit bache , porte roue ar ARB , bead lock , treuil warn 9.5 , et coffre et plancher passager ar droit + dessous banquette pleins de truck :mrgreen: caisse a outs , pieces , pelle amerloc , sac a sangles poulie ect ect :mrgreen:

---------------------------:mrgreen: voili /voila :mrgreen:----------------------------------------------

Merci a tous pour les réponses et la constitution d'une petite base de donnée sur les les poids en ordre de marche :wink:

la mienne lors de l'achat donc archi stock avec hartop et roue de secours (j'avais oublié , petit parbuffle et treuil au moment du CT)

poids total : 1681 Kg avec 870 av et 811 ar

:Hein69: j'ai une sway bar sur l'av avec les bras en alu :wink: sa pese moins que celle d'origine :wink:

Retour