• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

poids moteur et boite en lbs

Th700r4.. 70kg! :icon_eek: Ah ben je comprends mieux pourquoi j'ai galéré tout seul a la monter !

moi ce qui m'a le plus frappé c'est un Dana 60 avant 280 Kg

juste pour comparer a un pont de marmon av a 304 Kg :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

un pont avant de GR a 150 Kg

quelqu'un a le poids d'un pont avant de Suk qu'on rigole :D

exacte pour le 254 :wink: et oui 202 ca me semble plus rationnel

donc les chiffres sur le site ne serait pas si cohérents que ça ....:icon_rolleyes:

tiens d'ailleurs, pourquoi on ne le ferais pas sur le .fr ?

et Tom, tu vois t'es bien une lopette car elle doit faire 50 Kg ta boite :MDR49::mrgreen::smyley5:

Ps : l’attraction terrestre doit être beaucoup plus élevé au Canada, je viens de relire le lien de STF :D

Il est pas bien ce forum??? :mrgreen::wink:
oui j'ai vue que tu est dessus :smyley5:

--- Mise à Jour du post ---

?

et Tom, tu vois t'es bien une lopette car elle doit faire 50 Kg ta boite :MDR49::mrgreen::smyley5:

Ps : l’attraction terrestre doit être beaucoup plus élevé au Canada, je viens de relire le lien de STF :D
pour les 70 kg de la th700 oui ça doit être ça
si je retrouve le peson au taf je pèserais la boite quand je démonterais :mrgreen:

si je retrouve le peson au taf je pèserais la boite quand je démonterais :mrgreen:

Nous tout est prévu d’être pesé, non pas pour la course au poids, mais pour s'avoir exactement la répartition des masses.

Bon là c'est dommage on aurais pu la peser une fois déposée... Maintenant elle est sur le moteur...

On vous donnera le poids des ponts dénudés d'ici peu.

Nous tout est prévu d’être pesé, non pas pour la course au poids, mais pour s'avoir exactement la répartition des masses.

Bon là c'est dommage on aurais pu la peser une fois déposée... Maintenant elle est sur le moteur...

On vous donnera le poids des ponts dénudés d'ici peu.

oh le prétexte foireux ; pas pour la course au poids mais pour savoir le poids etc :MDR49:

Retour