• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[SSV] Polaris RZR 800S

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
[SSV]

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
Petite presentation du jouet pour grand enfant :mrgreen:

donc c'est un Polaris RZR 800S avec quelques options :icon_cool: le but de ce véhicule est d'abord de se faire plaisir, pas de compétition :wink:

prépa moteur : filtre K&N, bougies perfo, échappement inox, kit vario et boîtier de gestion
prépa arceau: GCC s'est chargé d'apporter le côté securité et look :icon_cool: arceau en tu37b en 40 et 30
j'ai aussi mis un treuil, 2 baquets fibre et une barre de led.

image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg

En test:mrgreen:
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg

Et et quand je teste, je teste :mrgreen:

image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg

Il me reste à mettre un coup de peinture et fermer les portes.

voilaaaaaaaaa :mrgreen:

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

t'as pas trainé a monter les sièges dis donc :mrgreen:

fais un trou dans le siège passager et conducteur a l'occasion pour les grosses frayeurs et plus sérieusement pour que l'eau ne stagne pas :wink:

La dernière connerie de Rul en date:mrgreen:

C'est vraiment extra comme jouet,hyper fun en glisse, tres efficace et stable quand ca a le nez en l'air en franchissement (ca en est meme dingue:icon_eek:) avec des limites pas faciles à cerner:icon_rolleyes:

c'est une grosse merde en stabilité en descente:Beurk10: (c'est la seule "caisse" autre qu'une des miennes que j'ai couchée:redface:)

une vraie caisse de connards,j'adore:twisted:

Ouais c'est fantastiques ces bécanes :twisted:

Le 1k, même en origine 100%, est dément.
Nôtre ex 900 XP, après un an de roulages intensif, est une ruine :mrgreen:

En fait sur ces machines, un proto avec 50% de pièces d'origines est juste l'arme ultime :twisted:

Qui a dis que c'était le cas de tous les 4x4 ? :wink::wink: :MDR49:

Alut :pirate:

Bizarre comme il pique du pif juste après le saut :iconfused:

Le moulbif est pourtant derrière sur ces bestioles :Hein69:

Le treuil plus la cage sur l'avant :Hein69:

Sinon ce sont de jolis " joujoux " , un fond de néoprène ( morceaux de vieille combis de plongée ) dans les baquets amortirait

peut être " les cascades " , nous rajeunissons trop vite dans ce genre de bestioles :mrgreen:

Moi j'aime , régales toi bien :pirate: La cage " GCC " encore une fois :Super14:permet de se sentir alaise :twisted:

Adessias :twisted:

Non non, rien à voir avec la répartition des masses, j'ai déjà fait sauter plus d'une dizaine de voiture ici, et c'est la forme des bosses qui fait ca :-)
le pire, c'est avec Agrippa une fois, j'ai cru que j'allais faire un tonneau par l'avant :-))))

:affraid: si Agrippa se fait des " frayeurs " , cette bosse doit être mauvaise :twisted:

Dur de se rendre compte sur les tofs :wink: mais méchant coup de raquette tout de même :mrgreen:

Je ne remets surtout pas votre travail en question :wink: mais je suis resté perplexe devant la figure :twisted:

Régalez vous bien :wink:

Adessias :twisted:

véhicule fini :mrgreen:

l'arceau est peint (finition gris martellé), les "portières" sont faites, les harnais en place :icon_cool:

photo 2.JPG

photo 3.JPG

photo 1.JPG

photo 3.JPG

photo 2.JPG

photo 1.JPG

Fab tu a pas halluciné en faisan l arceau sur la qualité du châssis de c engins j ai en et fait y a pas tres longtemps sur le meme moi sa ma fait hallucine quand tu conait le prix de l engins tu te dis que le plastique coûte cher:mrgreen::mrgreen:

Salutation !

Rul vient donc tester ton engins dans le Nord Cotentin le 29Mars ! j'te reserve des chemins d'Pirate ! :twisted:

Retour