• Oyez Pirates!
    Toute l'équipe de Pirate4x4, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Grâce à vos dons cette année le forum à été sauvé de la banque route, près de 800€ de dons ont été récoltés et pas mal de ventes sur la boutique ont été réalisées. MERCI
    Nous allons pouvoir commencer l'année 2021 sereinement, en espérant pouvoir vous concocter un rassemblement digne de ce nom, fêtant la sortie de cette période de "pandémie".
    Bien entendu il n'est pas trop tard pour faire un don, l'argent n'est jamais superflu...
    Cliquez sans tarder sur le bouton "Faire un Don" à droite du forum pour les Pc ou en bas de la page pour les smartphones

[SSV] Polaris RZR 1000 XP

[SSV]

Juju47000

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas Hardcore
C'est clairement un test en accord avec Damien Roussel, l'organisateur, afin de savoir comment se comporte un SSV en challenge.

Ça va fonctionner il n'y a pas de raison
Le tracé de Fécamp est vraiment sympa il y à très peu de treuillage, surtout en ce moment le terrain doit être sec du coup quasiment pas de treuillage!
C'est pour moi le tracé le plus apte à recevoir des SSV. Impatient de voir ce que cela va donner en terme de co-habitation?
Il va y avoir un paquet de Pirate, pleins de belles voitures Européennes, déçu de pas pouvoir être là!
Amusez vous bien.

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
Désolé Stf, tu pourras pas me le piquer au KOF ..... il est vendu :neutral:

Alex12r

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
il va rester des bricoles à céder ?

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
Si :MDR49:

Foxley

Exhibitionniste câlin
Prépas XL
Vous commencez à me manquer les 2 cons :pleure::mrgreen:

"ben pas toi!" oui je sais réponse évidente...:mrgreen::MDR49:

STF

Instable
Equipe du site
Vous commencez à me manquer les 2 cons :pleure::mrgreen:

"ben pas toi!" oui je sais réponse évidente...:mrgreen::MDR49:
Ptain tes pas mort!
Des que ça se tasse et que j'ai la bonne brouette je passerais dans votre coin j'ai des repérages de cols asphaltés à faire

Foxley

Exhibitionniste câlin
Prépas XL
Et nan pas mort mais plus présent c'est vrai, en tout cas je vous fait tous des gros bisous et des calins baveux:Sexe30: