J'ai moi aussi rencontré le même souci.
pour la pompe pas la peine de prendre la Bosh c'est hors de prix.
une walbro est donnée par équivalence et fonctionne aussi bien
tiens c'est un très bon tarif pour la pompe :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
ensuite il te faut un filtre a essence externe, et pas une merde sinon c'est des emmerdes en prévision. un 40 micron est pas mal et mieux si il est démontable pour changement de cartouche.
il faut monter un régulateur de pression.
ca c'est juste pour refaire l'équivalent de l'origine mais il manque encore ta jauge de niveau d'essence.
comme la valeur d'origine est une valeur a la con , je n'ai pas trouver de jauge universel avec les mêmes valeur, donc il faut en prendre une proche et essayer d'affiner avec une résistance pour retrouver le calibrage d'origine. (pas encore fait dans mon cas)
Ah oui le raccordement c'est aussi a prendre en compte car les petits raccords ça fait vite monter la facture. Perso tout le circuit sera en durite et raccord aviation ( j'ai calculé y en a pour un peu plus de 200€ !!! )
Attention , il existe des pompe a essence destinées aux carburateur, donc pas le bon débit , ni pression. pareil pour les régulateurs
donc il faut être attentif pour bien choisir et un bon circuit d'essence est très important pour le bon fonctionnement du moteur.
franchement refaire un circuit propre et plus performant que l'origine .... et bien ca vaut un bras !!!