[Besoin d'infos] pompes de DA

Pompe da

C'est sensiblement le même montage qu'on a fait sur l'Exlight (ponts de patrol) sauf que le vérin est un PSC double tige. Mais sur le range à ponts rover type c'est difficile de faire un hight steering voire impossible. Ce qui m'intéresse , c'est de voir à quoi ressemble le vérin de VM 6 ....car je dois changer le mien...


SALUT RANGE V8 JE VOULAIS SAVOIR SI TU AVANCER SUR TON PROJET DE VERIN TYPE XS :wink:
 
SALUT RANGE V8 JE VOULAIS SAVOIR SI TU AVANCER SUR TON PROJET DE VERIN TYPE XS :wink:


Salut! Je n'ai pas de projet pour un vérin de ce type car c'est ce que j'ai déjà ! Quand je t'ai demandé si tu pouvais mettre une photo, c'était pour voir si c'était bien l'équivalent du mien. En rando et avec des pneus jusqu'à 35" c'est ok (c'est même un excellent produit) mais avec des pneus plus gros et surtout en challenge , je trouve que c'est trop juste. Je vais passer à plus gros avec pompe trail gear...j'espère seulement que le boitier ne va pas exploser ! :mrgreen: sinon j'ai encore une autre solution mais là ... on verra ! :wink:
 
Pompe

salut! Je n'ai pas de projet pour un vérin de ce type car c'est ce que j'ai déjà ! Quand je t'ai demandé si tu pouvais mettre une photo, c'était pour voir si c'était bien l'équivalent du mien. En rando et avec des pneus jusqu'à 35" c'est ok (c'est même un excellent produit) mais avec des pneus plus gros et surtout en challenge , je trouve que c'est trop juste. Je vais passer à plus gros avec pompe trail gear...j'espère seulement que le boitier ne va pas exploser ! :mrgreen: Sinon j'ai encore une autre solution mais là ... On verra ! :wink:

salut

d accord je comprend mieux je monte comme configue donc le verin le boitier d origine et une pompe psc je te dirait se que sa donne
 
soudure chappe.jpg


radiateur d'huile  02.jpg
radiateur d'huile.jpgpont av 04.jpg
en bref
sa devien bon et mercie de mavoir ouvert les yeux ..
apres avoir fais quelques gousets et quelques soudures sa se presente bien

soudure chappe.jpg

radiateur d'huile  02.jpg

radiateur d'huile.jpg

pont av 04.jpg
 
apres avoirs fait 2hoo de testes , sa marche du tonner !!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je trouve que le nombre de tours de volant est un peux plus important que d'origine , mais degonfle a 500gr la dirrection se tourne avec un doigt


reste plus qua voire a plaine vitesse mais c'est telement rare ..........
 
est il indispensable de monter un diviseur de pression ou pas :icon_eek:
 
est il indispensable de monter un diviseur de pression ou pas :icon_eek:

Dans quel but ? Ça avait l'air de marcher pourtant non ?!

Le nombre de tour de volant peut se regler en mettant un orbitrol d'une cylindrée plus importante.
 
Salut! Je n'ai pas de projet pour un vérin de ce type car c'est ce que j'ai déjà ! Quand je t'ai demandé si tu pouvais mettre une photo, c'était pour voir si c'était bien l'équivalent du mien. En rando et avec des pneus jusqu'à 35" c'est ok (c'est même un excellent produit) mais avec des pneus plus gros et surtout en challenge , je trouve que c'est trop juste. Je vais passer à plus gros avec pompe trail gear...j'espère seulement que le boitier ne va pas exploser ! :mrgreen: sinon j'ai encore une autre solution mais là ... on verra ! :wink:

Salut range v8 je bien de faire le montage pompe psc boitier neuf de range rover et le fameux verin xs pff road sa ne marche pas la pompe et trop freiner a cause des durit qui vont au boitier de direction elle grogne quand tu tourne le volant en accélérant un peu dessus je v passer en full hydraulique sa sera plus simple
 
Mon montage est terminé (pompe trail gear, boitier de disco 2 et vérin sur mesure) mais je n'ai pas encore pu l'essayer car j'ai un souci, les canelures du boitier de disco 2 et celles de la direction d'origine ne sont pas les mêmes donc je n'ai pas pu monter le volant !!!
Je vois ça ce soir ...et j'essaie. Par contre je ne voie pas en quoi les durites seraient en cause, si tu as respecté les diamêtres en sortie....
J'ai pris modèle sur la PSC de Juju avec des flexibles de même diamêtre.... on verra bien.
 
Retour
Haut