Alors a mes yeux, mais ce n'est que du théorique, même si apparemment Matmax a vu la même chose que moi...
Fixer le vérin de direction sur une partie autre que le pont va créer des contraintes sur la partie "mobile", là dans ton cas la barre panhard.
Dans le meilleur des cas, tu va exploser les silent bloc très rapidement, mais ça c'est le mini...
Je pense que quand tu sera en appui sur l'une de tes roues (contre une ornière ou un rocher suivant ton choix de terrain) et que tu va braquer, si rien ne casse ou ne plie (tes fer plats en guise de support vérin sont légers et la surface d'appui de la soudure insuffisante a mon avis), que ta tige de fixation de la barre panhard ne casse pas... Je pense que ton vehicule va faire un comportement étrange au niveau de la caisse, elle va monter ou descendre suivant le sens de braquage et toujours dans la théorie du pire en faisant travailler latéralement ton pont de la sorte au lieu d'arracher la barre panhard, un tirant ou un amortisseur peut lui ne pas aimer les contraintes latérales....
En dehors de toutes ces théories sur la résistance de ce montage, ton vehicule sera tout simplement inconduisible au delà de 10km/h si le chemin n'est pas trop bosselé (oui parcequ'avec une direction full hydrau y'a que là que l'on peu rouler légalement)
Mais bon j'dit peut être une connerie...