• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Pont LJ avec GL

Trucni73

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Salut à tous,

J'ai entendu dire que l'on peut mettre le glissement limité arrière d'un LJ70 sur le différentiel avant !

Quelqu'un peut-il me le confirmer et surtout me donner la marche à suivre ? :mrgreen:

Merci

Salut !

Merci à Jean-Charles ! :wink:

Sais-tu si l'on peut augmenter la contrainte ? :mrgreen:

Merci

oui , on peu le resserrer mais pas trop
on a essayé avec 2 vehicules ( 1 gl / 1 bloc ) dans une grande montee sinueuse le gl est bien plus agreable.
sur le kz d aymeric on ne l a pas resserer et il va bien .

Ok, merci pour les infos !

Ah oui ? On en trouve ? :mrgreen:

Juste que pour l'instant je ne veux investir dans des demi-arbres donc je prefere Spool derriere et GL devant ! :wink:

Salut à tous,

J'ai entendu dire que l'on peut mettre le glissement limité arrière d'un LJ70 sur le différentiel avant !

Quelqu'un peut-il me le confirmer et surtout me donner la marche à suivre ? :mrgreen:

Merci

salut a toi, y a un peut de boulo ,il te faut usiner les portées du différentiel a GL car le nez de pont av n'a pas les mèmes cottes au niveaux des roulements.sinon le reste c'est bon tu monte tout ca avec les roulements qui vont bien et ca fonctionne,attention sur route mouillé ca a tendance a tirer droit ! dévérouille les moyeux sur route la direction sera moins lourde . et n'oubli pas tu passe a l'huile LSD. mon toy en est équipé depuis 5 ans et pas de soucis ,c'est pas miraculeux mais ca aide quand même.j'espère avoir éclairé ta lantèrne a plus

ou alors tu montes les roulements du différentiel arrière et t'usines rien du tout

jvérifierai lundi, c'est ptet pas ceux de l'arrière finalement ^^, la ref en koyo c'est 32010X

jconfirme c'est bien la ref 32010 qu'il faut pour un GL d'origine ou bloc ARB à l'avant, correspondant à la ref 90366-50024 Toy (qui n'est donc PAS DU TOUT la ref des roulements ar de KZ, comme l'a dit JC :mrgreen: (la classe)

les rlt av de KZ ont une cage ext de 80mm Øext contre 83mm pour les AR (le GL étant toujours à l'AR d'origine)