@ olna : c'est pas un 10" bolt avant....??????

bien tenté, mais il n'y a eu que quelques rare suby avec des dana 60 = les 3500 militaires...
le gars le sais très bien mais il faisait le neuneu au tel....
de toute façon avec le nombre de hyène de ce forum, un dana 60 king pin sur le bon coin il ne fait pas 1/4 d'heure....
c'est comme les NP242, dana 300 ou les NP205....
je n'en revient toujours pas d'avoir réussit a chopper mes 44" neufs....
c'est pas le débat....
après c'est déjà une upgrade par rapport au 9"1/4 et au dana 44 a unit bearing. pour 600€ tu ne prend pas trop de risque et en plus il y'a a de la pièce after market pour renforcer.... en gros ce serait assez simple a faire car tu n'aurais que le retube a faire et l'adaptation de l'abs...
sinon tu peux te fabriquer un pont avant a partir d'un GM14 bolt arr, d'une paire de tube.
ensuite il te faut tout ce qui va a l'extérieur : les deux pivots interne et externe, le porte moyeux, les moyeux, etc....
je suis cette piste en ce moment car je n'ai pas trouvé de 60 king pin de ford dans mes moyens pour la jeep et vu que je dois le raccourcir, et le re-tuber ce n'est pas simple....
je vais me faire un chassis en IPN avec des vérin de 50t pour poser le pont a plat et le re-tuber précisément, car je pense qu'après l'avoir fait une fois pour le mien, j'en ferais d'autres car les dana 60 de ford sont introuvables, et plein de gens ne veulent pas avoir des pont de full size sous leur voiture.