• Oyez Pirates!
    Toute l'équipe de Pirate4x4, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Grâce à vos dons cette année le forum à été sauvé de la banque route, près de 800€ de dons ont été récoltés et pas mal de ventes sur la boutique ont été réalisées. MERCI
    Nous allons pouvoir commencer l'année 2021 sereinement, en espérant pouvoir vous concocter un rassemblement digne de ce nom, fêtant la sortie de cette période de "pandémie".
    Bien entendu il n'est pas trop tard pour faire un don, l'argent n'est jamais superflu...
    Cliquez sans tarder sur le bouton "Faire un Don" à droite du forum pour les Pc ou en bas de la page pour les smartphones

[Besoin d'infos] pont santana voie étroite ?

Coco8128

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Bonjour
Je me posait une question je voudrait mettre des blocks sur les ponts de mon santana mais je ces pas si mon santana est en voie étroite ou en voie large car sur masterforest il y a marqué Se monte sur l'avant de tous les samurai essence et diesel sauf les 410 étroits. sur la carte grise il y a marqué en D.1 santana et en D.2 S410SU,si vous pouvez maider merci beaucoup

Yannick32

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
Bonjour
Je me posait une question je voudrait mettre des blocks sur les ponts de mon santana mais je ces pas si mon santana est en voie étroite ou en voie large car sur masterforest il y a marqué Se monte sur l'avant de tous les samurai essence et diesel sauf les 410 étroits. sur la carte grise il y a marqué en D.1 santana et en D.2 S410SU,si vous pouvez maider merci beaucoup
Bonjour ,
les voies étroits ont les lames arrière aligné au chassie verticalement . Les voie larges ont les lame à l'extérieur du chassie . Pas beaucoup de 410 sont en voie large .

Coco8128

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
ok merci beaucoup

Royco17

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Militant Pirate4x4
20181216_182209.jpg un 410 voie large ça ressemble à ça

Coco8128

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
voila le mien et comme sa je les acheter comme sa les mecs avant devait faire surement du tt avec
santana.png

Royco17

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Militant Pirate4x4
pour moi connaissant ces jantes, ce doit être un voie étroite, sinon tes roues seraient dehors de la caisse de 10cm mais je peux me tromper aussi :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin: