Portugal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début

Bebop

Crawler library
VIP
[video=vimeo;23659479]http://vimeo.com/23659479[/video]

ils ont des terrains qui ressemblent aux notres et ils trouvent de la difficulté, bien bien :twisted:

Ptain la y a de la grimpette !! Méchante la descente du def bleu à 1"30 :affraid::affraid:.
Bebop, ta pas des infos sur le proto gris ? :lol:

il ressemble pas mal a un Jimmy's 4x4 au niveau du chassis, au bruit, je dirais un V8 Vortec gen3 ou gen4, ponts dana (60 je pense :mrgreen:)

au niveau de la suspate, Fox ou king avec des bypass a l'AR,

direction full hydro avant arrière,

et voila pour les déductions...

pour en savoir plus, j'irais voir sur un forum portugais, mais c'est pas ma langue préférée :mrgreen:

Si jamais je peux vous aider :mrgreen: ma ch'tite maman est originaire du Portugal et j'y ai vécu une année étant pitit :wink: En tous cas quand je vois ce genre de vidéo je suis particulièrement fier d'être 50/50 :) ils envoient du lourd les Tos' je trouve :twisted:...

@+Seb

d'ou la tete de sudiste 'ricain :mrgreen:

Yes! t'as tout compris :lol: Une fois je me suis regardé sur une toff bien pourri et p'tin j'me suis dit mais?! on dirais un mexicain!! :shock: J'me suis foutu de ma propre geule (faut le faire) et du coup c'est resté et depuis mon beauf' m'appel El Chicanos, le mexicain .. enfin tu vois quoi, on s'tape des ces délires avec ça quand on se croise :D.

Tchuss :wink:

Yes! t'as tout compris :lol: Une fois je me suis regardé sur une toff bien pourri et p'tin j'me suis dit mais?! on dirais un mexicain!! :shock: J'me suis foutu de ma propre geule (faut le faire) et du coup c'est resté et depuis mon beauf' m'appel El Chicanos, le mexicain .. enfin tu vois quoi, on s'tape des ces délires avec ça quand on se croise :D.

Excellent :D:D, trop bien sa de pouvoir comprendre le portugais. Tiens tu serais pas sur un forum portugais ou autre par hasard, histoire d'en savoir un peu plus ? Je vais essayer de regarder de mon côté !
A plus !

Celui avec la face avant Chevy me dis quelque chose, j'vais aller jeter un oeuil dans mes favoris.

:mrgreen: et quand tu par en vacance :mrgreen:

[video=youtube;PRIuMq-tyZg]http://www.youtube.com/watch?v=PRIuMq-tyZg&feature=related[/video]

[video=youtube;Ee5-iNrnmPc]http://www.youtube.com/watch?v=Ee5-iNrnmPc[/video]

Le moteur s'est coupé apparemment !

:icon_eek: les montés de fou :mrgreen:

Le def bleu à eu chaud quand même :mrgreen:

il ressemble pas mal a un Jimmy's 4x4 au niveau du chassis, au bruit, je dirais un V8 Vortec gen3 ou gen4, ponts dana (60 je pense :mrgreen:)

au niveau de la suspate, Fox ou king avec des bypass a l'AR,

direction full hydro avant arrière,

et voila pour les déductions...

pour en savoir plus, j'irais voir sur un forum portugais, mais c'est pas ma langue préférée :mrgreen:

élémentaire mon chére bebop:fume:

Je pense plus que le bloc de diff central a sauté, moteur calé, pied sur l'embrayage et comme de temps en temps sur les def freins ar innéficaces...

bien bien le pourrissage, on se croirais sur la rubrique suz de forum4x4 :mrgreen:

A part que Yves il est modo maintenant, on va pouvoir le chambrer encore plus, fouttre le dawa et c'est lui qui nettoie :mrgreen:

Retour