CAHIER DES CHARGES
Avoir un phare supplémentaire posé sur le support de roue de secours,
servant à éclairer l'arrière du véhicule commandé par les feux de recul ou fonctionnant seul,
de façon à améliorer la visibilité lors de manoeuvres de nuit.
LISTE DES ACCESOIRES NECESSAIRES
Un porte fusible contenant un fusible de 10 Ampères sur 12 Volts.

Un interrupteur au tableau de bord, qui commandera la marche forcée du phare de travail.
Vous pouvez si vous voulez en placer un aussi sur le circuit de commande des feux de recul,
mais ce n'est pas nécessaire. Votre phare de travail, s'allumera automatiquement dès que vous
enclenchez la marche arrière.

Deux relais auto 30/40 A sur 12 V.

Le phare de travail de votre choix, à poser ou bon vous semble.

En option, vous pouvez poser vos relais dans un boitier plexo pour avoir un montage étanche.

Le fil électrique en 2 mm² et de couleurs différentes:
-noir ou bleu pour la masse.
-rouge pour la puissance.
-jaune pour la commande.
Les cosses diverses et variées.
SCHEMA DE CABLAGE







Avoir un phare supplémentaire posé sur le support de roue de secours,
servant à éclairer l'arrière du véhicule commandé par les feux de recul ou fonctionnant seul,
de façon à améliorer la visibilité lors de manoeuvres de nuit.
LISTE DES ACCESOIRES NECESSAIRES
Un porte fusible contenant un fusible de 10 Ampères sur 12 Volts.

Un interrupteur au tableau de bord, qui commandera la marche forcée du phare de travail.
Vous pouvez si vous voulez en placer un aussi sur le circuit de commande des feux de recul,
mais ce n'est pas nécessaire. Votre phare de travail, s'allumera automatiquement dès que vous
enclenchez la marche arrière.

Deux relais auto 30/40 A sur 12 V.

Le phare de travail de votre choix, à poser ou bon vous semble.

En option, vous pouvez poser vos relais dans un boitier plexo pour avoir un montage étanche.

Le fil électrique en 2 mm² et de couleurs différentes:
-noir ou bleu pour la masse.
-rouge pour la puissance.
-jaune pour la commande.
Les cosses diverses et variées.
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