Bonjour à tous,
Bon comme déjà énoncé sur le forum, je swape un 4l AMC HO et son AX15 dans un Mercedes G
Le boitier de direction Merco demande 82 bars de pression, donc la stock AMC est trop faible.
J'ai une pompe révisée LIZARTE, le soucis c'est de trouver une poulie ad hoc.....pour la faire tourner.
J'ai un peu fait les poches de mon ami Google, mais j'ai pas vraiment trouvé........c'est plus mon ami ! ( mdr)
Je cherche donc une poulie six gorges ( courroie trapézoïdale du 4l) qui s'adapte sur cette pompe de DA; l'axe de la pompe à une flasque pour fixation à six trous, la protubérance du moyeu pour le centrage de la poulie fait 30mm et la poulie devrait avoir un diamètre de 138 mm ( 140)
Si vous avez une idée ou trouver cela, sa accélèrerait un peu mon swap.......
Photos de la pompe en question,


Bon comme déjà énoncé sur le forum, je swape un 4l AMC HO et son AX15 dans un Mercedes G
Le boitier de direction Merco demande 82 bars de pression, donc la stock AMC est trop faible.
J'ai une pompe révisée LIZARTE, le soucis c'est de trouver une poulie ad hoc.....pour la faire tourner.
J'ai un peu fait les poches de mon ami Google, mais j'ai pas vraiment trouvé........c'est plus mon ami ! ( mdr)
Je cherche donc une poulie six gorges ( courroie trapézoïdale du 4l) qui s'adapte sur cette pompe de DA; l'axe de la pompe à une flasque pour fixation à six trous, la protubérance du moyeu pour le centrage de la poulie fait 30mm et la poulie devrait avoir un diamètre de 138 mm ( 140)
Si vous avez une idée ou trouver cela, sa accélèrerait un peu mon swap.......
Photos de la pompe en question,

