Voila pour ceux qui on des véhicules diesel (et y'en a pas mal dans le monde du 4x4!) et qui on modifié leur échappement peu être que vous vous êtes rendus compte qu'en libérant échappement non seulement d'avoir plus de bruit, vous avez perdu en frein moteur, sisi, réfléchissez, genre une descente en TT que vous preniez juste au frein moteur ne vous a pas après modif surprise et vous avez du vous servir des frein?
Aller j'en vois au fond qui rigolent en me disant que l'echapement ne fait pas le frein moteur... et bien si 8)
La preuve en image chez nos amis americain:
http://www.pirate4x4.com/productreviews/pac_brake/index.php
Comme on peu le lire, le fait de fermer plus ou moins les gaz d'echapement procurent du frein moteur.
Ce qui en franchissement peu avoir un gros avantage (enfin bon après ça reste une usine a gaz le truc
) comme beaucoup le savent, en TT le moins on touche au frein et a l'embrayage le mieux on se porte. L'utilisation du Frein en descente a tendance a délester l’arrière du vehicule qui a tendance a vouloir doubler l'avant, alors que l'utilisation du frein moteur repartis de manière cohérente la force de freinage aux roues et ce en douceur contrairement au frein.
Voila ceci etait un message a caractere informatif
Aller j'en vois au fond qui rigolent en me disant que l'echapement ne fait pas le frein moteur... et bien si 8)
La preuve en image chez nos amis americain:
http://www.pirate4x4.com/productreviews/pac_brake/index.php
Comme on peu le lire, le fait de fermer plus ou moins les gaz d'echapement procurent du frein moteur.
Ce qui en franchissement peu avoir un gros avantage (enfin bon après ça reste une usine a gaz le truc

Voila ceci etait un message a caractere informatif

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