• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Prerunner US

Ca et le vehicule ne tiendra pas la distance.
Ca tient a peine une Baja 1000.

C'est tres haute performance un TT mais ca demande un entretient delirant.
 
C'est un chassis Jefferies , catégorie SCORE, le même qu'Eric Vigoureux avait engagé il y a 2-3 ans avec Chicherit.

Il y a un LS3 de 6.2l mais étouffé car il ne sort que 370cv au lieu des 525 d'origine :SuperNul07:

C'est pas un Trophy Truck, plutôt une adaptation au règlement FIA :neutral:

TheBeast-01-001.jpg
 
Ouais malheureusement le règlement du Dakar, très restrictif, est à l'opposé des courses de la Baja ou presque tout est autorisé...

Tu rajoutes à ça le fait que d'après les rumeurs, ASO fait tout pour mettre des batons dans les roues des ricains qui iraient chatouiller de trop près les écuries européennes, genre imposer une limite de vitesse à Robby Gordon l'année dernière avec son SSV Textron, sinon il pliait tout le monde...Il s'est retrouvé dans une catégorie batarde, ni un SSV, ni un vrai buggy...

Et tu comprends donc pourquoi tu vois pas de ricains au Dakar, bien que certains s'y intéressent, genre Bryce Menzies, Casey Currie...Mais toujours sur des véhicules typés FIA/Dakar...Les mecs sont sponso tout le tour du cou donc pas compliqué de se trouver un volant...

Ca va ptetre changer un peu, avec l'arrivée des TT qui sont maintenant AWD et plus juste propulsion...Mais le plus logique ce serait plutôt d'engager un bon gros proto IFS d'Ultra4 sur le Dakar...Ca tiendrait le coup je pense, et ca grimperait sans problème sur la carosserie en fibre des DKR peugeot :MDR87:
 
Ahhh un Ultra4 au DAKAR !!!! Si je gagne à l'euromillions je le fais ................ faudrait deja que j'y joues :smile:
 
Retour
Haut