• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Problème] Problème pompe à essence sur Dodge W200

Dodgesud

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Bonjour la Team,

J'ai un problème de pompe à essence et carburation sur mon Dodge W200 Année 1976
J'ai commandé une nouvelle pompe et résultat ce n'est pas le bon modèle ! (Pourtant sur la description il était bien indiqué Dodge W200) !!!!!
Je vous met les photos des 2 pompes:
Comme vous pouvez le voir la tige n'a rien à voir avec la mienne !

IMG_3164.jpgIMG_3170.jpg

Qui sur le forum possède un Dodge W200 pour m'aider dans un premier temps sur la pompe à essence.
Merci pour vos réponses.

Bonjour la Team,

J'ai un problème de pompe à essence et carburation sur mon Dodge W200 Année 1976
J'ai commandé une nouvelle pompe et résultat ce n'est pas le bon modèle ! (Pourtant sur la description il était bien indiqué Dodge W200) !!!!!
Je vous met les photos des 2 pompes:
Comme vous pouvez le voir la tige n'a rien à voir avec la mienne !

Voir la pièce jointe 156025Voir la pièce jointe 156026

Qui sur le forum possède un Dodge W200 pour m'aider dans un premier temps sur la pompe à essence.
Merci pour vos réponses.
Salut
Pas de reponse ??

Salut
Pas de reponse ??
Bonjour à tous,
Oublier la pompe à essence mecanique,elle ne tient pas avec l'essence actuelle(la membrane durcit).utiliser une pompe à essence électrique qui est robuste et capable de grand débit.J'ai utilisé ce système sur un Dodge W200 militaire avec lequel j'ai fait 300.000 km en 20 ans.Il était équipé gpl mais de temps à autre un test avec l'essence.Je devrais faire une recherche pour trouver le type exact mais je pense à ac delco,car les pompes de chez nous ne donnent pas assez de débit,car ce vieux moteur à soif mais est robuste(attention aux surrégimes).
Bonne journée.

Ah c'est ballot, bon sur Rock auto j'en ai trouvé , ils en ont pour les différents moteurs du 3.7 au plus gros :wink:

:eeek: ah, c'est pas ce que proposait Rockauto, ils ont du 3.7 au 7.2 pour le W200....? et d'après les images ce serait le même pour les 5.2 et 5.9 non?

Dernière édition:
Retour