Salut a tous ,
j'ai Blazer K5 rehaussé de 6" , et j'ai un gros souci sur la direction ,
quand je suis dans une descente assez forte ( uniquement dans les grosses descentes ) , j'ai les 2 mains sur le volant , volant droit , je regarde mes roues par la fenetre pour verifier qu'elles sont droites , et quand la roue avant passager force un peu plus que la roue conducteur par exemple sur une pierre ou un talus , mes 2 roues braquent completement coté passager alors que mon volant est toujours droit dans mes mains !!!
et quand j'essaye de tourner le volant dans l'autre sens pour remettre mes roues droites , je suis tout de suite en butée ,
j'avoue que je ne comprends pas ,
la derniere fois que ca m'a fais ca , ca m'as fais plier vers le haut la lame avant conducteur qui etait neuve ( photos ):



du coup je l'ai changer et j'en ai profiter pour mettre une biellette de direction coudée en plus de ma patte de renvoi de direction rehaussée , ( photo):

je pensais avoir solutionné le probleme et ce week end rebolotte , je prends une descente , volant droit roues droites , et tout d'un coup j'entends un collegue crier " tes roues " je passe la tete par la fenetre et mes roues completement braquées coté passager alors que mon volant etait toujours droit dans mes mains , et la meme lame avant conducteur a commencée a ce tordre de la meme facon que l'ancienne ,
j'avoue que j'aurais besoin d'aide les gars ,,,,, j'en perds un peu mon mandarin
j'ai Blazer K5 rehaussé de 6" , et j'ai un gros souci sur la direction ,
quand je suis dans une descente assez forte ( uniquement dans les grosses descentes ) , j'ai les 2 mains sur le volant , volant droit , je regarde mes roues par la fenetre pour verifier qu'elles sont droites , et quand la roue avant passager force un peu plus que la roue conducteur par exemple sur une pierre ou un talus , mes 2 roues braquent completement coté passager alors que mon volant est toujours droit dans mes mains !!!
et quand j'essaye de tourner le volant dans l'autre sens pour remettre mes roues droites , je suis tout de suite en butée ,
j'avoue que je ne comprends pas ,
la derniere fois que ca m'a fais ca , ca m'as fais plier vers le haut la lame avant conducteur qui etait neuve ( photos ):



du coup je l'ai changer et j'en ai profiter pour mettre une biellette de direction coudée en plus de ma patte de renvoi de direction rehaussée , ( photo):

je pensais avoir solutionné le probleme et ce week end rebolotte , je prends une descente , volant droit roues droites , et tout d'un coup j'entends un collegue crier " tes roues " je passe la tete par la fenetre et mes roues completement braquées coté passager alors que mon volant etait toujours droit dans mes mains , et la meme lame avant conducteur a commencée a ce tordre de la meme facon que l'ancienne ,
j'avoue que j'aurais besoin d'aide les gars ,,,,, j'en perds un peu mon mandarin
