Projet de Projet

Trimix

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Bonjour à tous (et "toutes" Hi Hi )

Voila le probleme , inscrit depuis mai/juin 2010 sur ce site magique (je poste pas , je sait :padrole.smileysmile) après m'etre plus ou moin installé dans mon pays d'acceuil ,(voir présente d'époque :redface: ) cette fois l'envie de construire me démange de trop , donc , "Projet" !
Et quand je dit "Projet" c'est Vraiment Projet ! :icon_rolleyes: car avant tout , il me faut emménager dans ma nouvelle demeure et tout reconstruire " l' atelier" (partit à poils avec un baluchon au bout du baton :D ) avant d'entrevoir les premieres soudures ( TIG en commande :shock: )

Ma question , puis-je vous parler un peut de ce projet ? et éventuellement ou/quelle section pour ouvrir ce topic ?
Merci à vous

Cordialement , trimix .

Oui évidement !
Tu créer un post dans la section "Présentation de votre véhicule", on l'appelant du genre "le projet de Trimix", et après on le déplace la ou il faut :wink:

Super cool ! je vais donc m'ataquer à rédiger une présentation du projet , pas simple parcequ'haujourd'hui , ma connection haut-débit est plutot "Suisse" , genre : en marche arriere :padrole.smileysmile mais bon ,

par contre dans la section "véhicules" Hi Hi , je ne fait pas la description de la ........................Clio :affraid:

Et pour mon "Avatar" , pas de soucis de concurence pour "GCC" hein , c'est juste mon petit logo à moi et un atelier tout ce qu'il y a d'amateur :redface:

Bon , allez , je retourne me :on_sen_fou: devant les débuts d'Agrippa et autre montages de folies .............

A plus et Merci , trimix

Bien , 1H passé a rédiger le texte du projet " présentation du puzle de trimix" dans la section présentation de vos véhicules et au moment d'ajouter une photo explicative , arrive ce dont je craignait le plus :affraid: ..............PAF ! le navigateur qui plante !:encolere: :BoomSmilie_anim_gif
pour courroner le tout , impossible de retrouver le texte :encolere: donc , STOP pour ce jour ca me gonfle arecomme plus tard apres détente , :ivre: avec les potes ( congés Hi Hi ) je déteste vraiment toutes formes de cette "Sal....." d'informatique , Grrrrr ! va vraiment falloir limiter ca au maximum dans le "puzle" si je veut pas chopper trop de cheveux blancs hein:icon_rolleyes:

Allez , A plus , trimix .

tappes ton texte sous word avant de le copier/coller, comme ça tu peux l'enregistrer et même le faire en plusieurs fois :wink:

bonjour à tous ! Voila le truc , en fait je suis victime d'une infame politique commerciale et tarifaire de la part de mon fournisseur d'acces internet !"*********" pour ne pas nommer cet infame escroc !dans les faits , il apparait que nous ayons "atteint le seuil de bit quelque chose pour un mois " et en conséquenses , ben , cochon de payant tu n'aura plus droit qu'à un débit "Ridicule" ( 52 k ? ), si tu veut retrouver le haut débit , ben , c'est facile , tu donne 50 balle pour gagner des "bit" j'usqu'a la "fin du moi civil" , donc j'usqu'au 1 janvier ! la! , je suis vert ! et comme je n'ai aucunne intention de refiler du pognon à ces "raketteurs à 50 Balle"............Sur-ce , messieurs /mesdammes les Pirates , JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE et à Bientot trimix très en colère apres les voleurs !

edit casta : voir message de dave

Dernière édition par un modérateur:
Hi

Evite de nommer une société commerciale quant tu as un grief avec cette dernière... surtout si c'est pas du 4x4.

- Pirate4x4.fr n'y est pour rien.
- On s'en branle...

Pour finir, je préfère voir des tofs et ou des renseignements sur ton projet que des plaintes sur nos amis Suisses qui "nourrissent" pas mal de français.

Allez au boulot... :wink:

Bonjour "Dave"Oui , tu à raison je m'enporte , je m'emporte , j'aissaie de corriger mais y veut pas prendre l'édit , et vu le massacre dans la présentation du projet hein , il n'y à plus rien à en tirer , vaut mieux arreter !Quand au fait que nos "Amis" nous nourissent , oui je veut bien , mais c'est pas gratuit hein ! faut relativiser , on travail , tres dur , et plutot beaucoup hein ! donc le pognon , il tombe pas tout seul ! pas exagerer non plus Hi Hi , je fait pas la manche !

ouaih c'est ca la malice,j'avais fait une recherche mais trop rapide:iconfused:

Yves,j'te merde:MDR49::MDR49::MDR49:

Retour