Salut a tous, je viens vous présenter le futur projet de mon Oncle, sur lequel je vais participé évidemment.
Je vous présente mon Oncle car il n'est pas inscrit :

( A gauche ) Laurent, 40 ans, Chauffeur PL, Conducteur d'engin, fait aussi un peu de méca VL/PL/TP, Terrassier... Un mec multi tâche
C'est un bon fou-furieux, passionné de mécanique, de moto, et de V8...
Son Garage :
1 Van GMC V8 5.7
1 Corvette C4 V8 5.7 (en restauration pour vente)
1 Range V8 3.5 '89
2 2cv Fourgonnette donc 1 en restauration
1 Husaberg 450 Enduro
1 KTM 950 SM
1 Ducati 916 SPS
1 Scania 26 Tonnes Ampiroll V8 530 chevaux
Bref, sa parle pour moi
C'est aussi lui qui m'a donné gracieusement le Range V8 qui veut pas freiner...
Donc voila le projet :
Se monté un Range qui ne sera plus Street Legal, mais qui continuera a allé sur Route par toute distance ( je vous ai dis plus haut que c'était un fou-furieux
) Qui fera du TT a l'occaz mais rien d’extrême, en sachant qu'il n'a pas le pied lourd en TT...
Le Range est un 3.5 de '89, il a une bonne santé, plutôt propre pour son âge, mais sa consomme pour pas grand chose et peu de chevaux.
On aimerait y mettre un moteur de Chevrolet Corvette C3 V8 5.7, Carbu 4 corps, 190 cv d'origine, du couple et refait a neuf par le vendeur ( 1 très bon ami )
On récupère le moteur bientôt, et il y a une boite auto dessus.
Il va nous falloir une BT qui va au cul de la BVA ( TH 350 ou TH 400 on sait pas encore ce que c'est...), on verra qu'est ce qu'y ira bien derrière...
La suite serait d'y changé les ponts : GR ou Blazer, ou du Land en 24 c, on sait pas trop, on va voir en fonction de ce que l'on trouve.
Le top serai des pont qui encaisse le V8 5.7 et des pneus en 35" sans avoir a les renforcer, les GR on le bloc a l'arrière... Bref !!!
Voila on commence par le rassemblement de pièces et d'infos, une fois que l'on a tout on attaquera la modif !!!

Je vous passerai des photos ce soir ou demain d'un peu de tout...
Voili Voilou...
Je vous présente mon Oncle car il n'est pas inscrit :

( A gauche ) Laurent, 40 ans, Chauffeur PL, Conducteur d'engin, fait aussi un peu de méca VL/PL/TP, Terrassier... Un mec multi tâche

C'est un bon fou-furieux, passionné de mécanique, de moto, et de V8...

Son Garage :
1 Van GMC V8 5.7
1 Corvette C4 V8 5.7 (en restauration pour vente)
1 Range V8 3.5 '89
2 2cv Fourgonnette donc 1 en restauration
1 Husaberg 450 Enduro
1 KTM 950 SM
1 Ducati 916 SPS
1 Scania 26 Tonnes Ampiroll V8 530 chevaux
Bref, sa parle pour moi

C'est aussi lui qui m'a donné gracieusement le Range V8 qui veut pas freiner...
Donc voila le projet :
Se monté un Range qui ne sera plus Street Legal, mais qui continuera a allé sur Route par toute distance ( je vous ai dis plus haut que c'était un fou-furieux

Le Range est un 3.5 de '89, il a une bonne santé, plutôt propre pour son âge, mais sa consomme pour pas grand chose et peu de chevaux.
On aimerait y mettre un moteur de Chevrolet Corvette C3 V8 5.7, Carbu 4 corps, 190 cv d'origine, du couple et refait a neuf par le vendeur ( 1 très bon ami )
On récupère le moteur bientôt, et il y a une boite auto dessus.
Il va nous falloir une BT qui va au cul de la BVA ( TH 350 ou TH 400 on sait pas encore ce que c'est...), on verra qu'est ce qu'y ira bien derrière...
La suite serait d'y changé les ponts : GR ou Blazer, ou du Land en 24 c, on sait pas trop, on va voir en fonction de ce que l'on trouve.
Le top serai des pont qui encaisse le V8 5.7 et des pneus en 35" sans avoir a les renforcer, les GR on le bloc a l'arrière... Bref !!!
Voila on commence par le rassemblement de pièces et d'infos, une fois que l'on a tout on attaquera la modif !!!

Je vous passerai des photos ce soir ou demain d'un peu de tout...
Voili Voilou...
Dernière édition par un modérateur: