Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aimerai avoir SVP des idée pour protéger l’électrovanne du blocage arrière sur patrol gr,celui-ci encaisse trop de choc en marche arrière merci de me montré quelque photo merci d’avance.
Slt merci pour vos photo sa me sera très utile l’idée du tube de diam 130 coupé a la moitié de l’arc de cercle pas mal du tous avec un petit renfort juste derrière soudé sur le pont . Nickel merci encore.
Slt merci pour vos photo sa me sera très utile l’idée du tube de diam 130 coupé a la moitié de l’arc de cercle pas mal du tous avec un petit renfort juste derrière soudé sur le pont . Nickel merci encore.
Comment tu sais toutes ces infos avec juste 2 photos?
Mais oui c'est une bonne idée la moitiée de tube, j'ai du 110 a la maison je sais pas si ça peu passer
alors on met pas de photos pour les autres...
allez les bricoleurs...donnez vos impressions
Le systeme made in "YVES" marche trés bien...testé à plusieurs reprise
Merci maraine
elle vas bien, tu me donneras le mode d'emploi pour faire une fille pour le prochain
Bon et bien je vois que les postes à soudé on crachés du fil pendant les longs week end.
Le systeme made in "Yves" est testé depuis plusieurs années sur quelques gr dont le mien...mais surtout sur un fameux GR rouge et là je vous garantis que cette protection resiste et déplasse des rochers sans se déformer...
Mais joli boulot de la part de francis avec une belle piece en alu.