Faut pas s'enflammer, on sait pas encore si ça marche! 

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Powerglide a dit:sinon tu soude des aillete sur la culasse et tu fais un air-cooled![]()
Powerglide a dit:Ton volume d'eau prend 4% de volume en plus a 90°.
Le mieux est de calculer ce volume.
En gros si t'as 25l dans le circuit, ton volume s'expense de 1l ( a la louche)donc il te fais un volume d'air compressible de 1l.
tout ça pour te dire que le seul piege a éviter c'est de ne pas faire un vase d'expension trop petit.sinon tu garde ton radiateur d'origine, qui lui (de memoire il fais vase avec bouchen taré)expensera le liquide en trop et fera sont volume d'air (expension) automatiquement.
les circuits de refroidissement marche avec une pression, pour élever le point d'ébulition de l'eau,( marge de sécurité)!
les véhicule moderne marche avec des pression plus élevé, pour cette raison.
le tout fonctionnera parfaitement si tu purges bien ton circuit au moteur et derrière.
sinon tu soude des aillete sur la culasse et tu fais un air-cooled![]()
ont est pas des tafiolesDave74 a dit:Hi
Le travail est superbe.
Petite question, pour sortir la roue de secours de son logement, ça ne risque pas d'être un peu lourd ? bon je sais on ne crève pas tous les jours mais j'imagine que lorsque t"es bien fatigué va en plus falloir faire de la gym.
Powerglide a dit:On est en essai, bientot les photos!
on as un métier aussi!![]()