Alors je vous présente mon projet et au passage je récupère volontier tt vos conseils
Déjà premiere chose : budget limité !!!
et pour l'instant rien de fait (sauf dans ma tête
) mais l'idée est de récupérer la parti "habitacle" de ma caisse de patrol y60, c'est à dire couper l'avant et l'arrière, idem avec le châssis, et de refaire le châssis en tubulaire en ne gardant que la partie origine positionnée sous la caisse afin de pouvoir soutenir correctement la caisse.
le moteur 2,8 TD laisse la place à un 5,2 V8 en boite meca et radia arrière
le faisceau a commencé a être opéré avec Babas (pour ceux qui connaissent)
les ponts seront ceux du patrol, bloc arrière origine et ARB avant
et certainement des Airshock 2.5"
les pneus pour l'instant des 35" mais suivant le budget j'aimerais passer en 37 voir 40"
et c'est fabrice (pour ceux qui connaissent) qui va s'occuper de monter le puzzle
mon souci pour l'instant c'est que j'ai la boite une AX15 mais je bloque sur la boite de transfert
l'idée de départ était de passer sur une DANA 300 pour récupérer la sortie du pont avant du bon coté mais 1 ca coute un peu et 2 j'ai eu plusieurs échos de casse. on m'a aussi conseillé de mettre une NP231 de ZJ et de la retourner en complétant avec plus d'huile pour compenser la pompe a huile, avantage le prix et la facilité a en trouver
à suivre ...
Déjà premiere chose : budget limité !!!
et pour l'instant rien de fait (sauf dans ma tête

le moteur 2,8 TD laisse la place à un 5,2 V8 en boite meca et radia arrière
le faisceau a commencé a être opéré avec Babas (pour ceux qui connaissent)
les ponts seront ceux du patrol, bloc arrière origine et ARB avant
et certainement des Airshock 2.5"
les pneus pour l'instant des 35" mais suivant le budget j'aimerais passer en 37 voir 40"
et c'est fabrice (pour ceux qui connaissent) qui va s'occuper de monter le puzzle

mon souci pour l'instant c'est que j'ai la boite une AX15 mais je bloque sur la boite de transfert
l'idée de départ était de passer sur une DANA 300 pour récupérer la sortie du pont avant du bon coté mais 1 ca coute un peu et 2 j'ai eu plusieurs échos de casse. on m'a aussi conseillé de mettre une NP231 de ZJ et de la retourner en complétant avec plus d'huile pour compenser la pompe a huile, avantage le prix et la facilité a en trouver
à suivre ...