question : dans quel matiére sont ces piéces, surtout la surface ou la disque d'embrayage
frotte ????
de l'acier ordinnaire que l'on peut percer, ou de l'acier trempé, ou ....

merci
--- Mise à Jour du post ---
Démontage du moteur de patrol :

--- Mise à Jour du post ---

--- Mise à Jour du post ---
maintenant que je vois les deux embrayages si différent, je suis trés inquiet
sur le future montage...
je souhaite garder la grosse roue dentée d'origine du patrol, afin de concerver
le démarreur du patrol, et surtout l'inercie du au grand diametre.
par contre, le systéme d'embrage du patrol et trés volumineux et surtout pas
compatible niveau canelures...
alors mon premier projet, sans savoir si cela va fonctionner...
rajouter un rondelle au centre (marquage rouge) pour l'appuis du petit
disque du mog, et percer des trous (marquage bleu) pour fixer
la rondelle blanche de réhausse :
afin de pouvoir fixer l'embrayage du mog, plus petit en diamétre,
afin qu'il rentre dans la cloche d'origine....