• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Prototype amortisseur FOA développé pour le KOH

STF

Instable
Equipe du site
bon pour ceux du fond de la classe qui ne suivent pas ,la spécificité du KOH est que c'est une course avec une grande partie a fond dans le desert avec des passages crawling sévere,donc les amortos (meme les by-pass "traditionnels ) ne sont pas au top soit dans une config soit dans l'autre,donc FOA vient de développer un amortisseur bypass avec 2 valves de tarrage actionnées depuis l'habitacle pour se mettre dans une config ou l'autre,bon aucun interet chez nous mais juste pour le fun les tofs des protos qui sont en cours de test:wink::icon_cool:
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Fichiers joints

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Pas mal, bon après ça reste une évolution du réglage existant sur les Rancho/Touch dog.
Le réglage a distance du laminage d'huile reste un truc simple a mettre en oeuvre.
A mon avis les 2 câbles servent: un a la détente et l'autre a la compression, le déplacement de ce(s) câbles doivent déplacer des tiroirs a l’intérieur ouvrant plus ou moins les différents clapets.
Les verrues visibles sur le coté sont autant de réglages, réglages correspondant au comportement de l'amortisseur a la hauteur de celui ci.
Bon après au vu de la forme de l'engin en photo la conception interne doit être couillue.
 
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