pur crawling

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STF
  • Date de début Date de début

STF

Instable
Equipe du site
j'adore,tout dans la traj avec une conduite de ptit vieux:mrgreen::icon_cool:

[video=youtube;rVTWrCi-_8U]http://www.youtube.com/watch?v=rVTWrCi-_8U[/video]

Moi aussi je le trouve jolie le p'tit jaune !
Des rockwell hyper étroit d’ailleurs !
Peut être un poile trop... Le moyeu dépasse un peu de la jante (pour du pure crawling de papie, c'est un peu dommage) et le high-steering semble frotter sur le pneu dans les gros appuis (on voit le pneu "propre" au niveau de la rotule).
Mais sinon, le concept est vachement bien :twisted:

J'aimerais bien construire un p'tit crawler moi... J'ai des ponts, des AS, des pneus, moteur, boites et plein de truc sympa en stock.
Me reste plus qu'a trouver un client :mrgreen:

Tiens, bah elle fait du bien cette pitite vidéo:wink:, l'occasion de me rendre compte que la période bouncing/ultra4 me pèse un peu, non que j'aime pas ça hein ! mais je goûte plus volontiers à ces évos peinardes:redface:
Question de goût, et merci stf de me rappeler ce que j'aime:wink:, j'avais oublié:redface:

Magnifique tout en douceur, de bonne trajectoires et au couple :icon_cool:
Les mecs connaissent bien leur engins c'est un plaisir de voir ce genre de sorti entre potes :)

a combien ça reviendrais d'en faire construire un pour voir ?:mrgreen:

Peux pas répondre comme ca, ca dépend de tellement de chose !
Ca peut aller de 15000 à 1000000000 !
En gros cependant, faut compter entre 10000 et 20000 de main d'oeuvre pour un produit complet.
Avec des facteurs modifiant vachement important. Comme les aciers utilisés, le type de soudure, le type de peinture, etc...
Pis pour le matos, ben la seule limite c'est le portefeuille, alors....

Le p'tit crawler que j'ai en reflexion sera sur du pont américain (44HD avant + 60 arrière) en 8 boulons en RCV, des 37", des AS King, un vortec 4.8, une dana300. Une calendre de jeep, avec un capot. Ca devrait tourner entre 25000 et 30000 selon les options...
Mais tant que le cahier des charges complets n'est pas sur la table, on peut pas dire !

C'est marrant comme à 4min29 la barre se tord et revient en place.
J'ai fait sa avec le sam, et elle c'est jamais remit droite. :lol::mrgreen:

ha oui quand meme

c'est dommage
c'est bien trop cher pour moi
je vais me contenter d'ameliore le mien petit a petit

Tiens, bah elle fait du bien cette pitite vidéo:wink:, l'occasion de me rendre compte que la période bouncing/ultra4 me pèse un peu, non que j'aime pas ça hein ! mais je goûte plus volontiers à ces évos peinardes:redface:
Question de goût, et merci stf de me rappeler ce que j'aime:wink:, j'avais oublié:redface:
ah ben c'est parce que j'ai plus de caisses,t'as oublié que Rul et moi,on roule pas du tout de la meme facon dans 5 mois tu vas t'en souvenir:wink::icon_cool:

Bruno,on m'a dit souvent que je roulais comme un vieux:mrgreen:

ah ben c'est parce que j'ai plus de caisses,t'as oublié que Rul et moi,on roule pas du tout de la meme facon dans 5 mois tu vas t'en souvenir:wink::icon_cool:

Bruno,on m'a dit souvent que je roulais comme un vieux:mrgreen:

Avec l'age tu utilises ce qui fonctionne .... moi, je roule avec mes couilles et toi Stf, vu ton grand âge de vieux, tu roules avec ta tête :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Avec l'age tu utilises ce qui fonctionne .... moi, je roule avec mes couilles et toi Stf, vu ton grand âge de vieux, tu roules avec ta tête :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Je précise à nos lecteurs que ce n'est absolument pas à reproduire sur route ouverte, c'est extrêmement dangereux, utilisez plutôt vos mains comme tout le monde.:wink:

rouler comme un vieux c' est que tu sais d' avance que ça va passer :mrgreen: donc tu profites du paysage , relax sans stress détendu du gland :MDR49:

rouler comme un vieux c' est que tu sais d' avance que ça va passer :mrgreen: donc tu profites du paysage , relax sans stress détendu du gland :MDR49:

--------------------------------------------- grave :mrgreen: -----------------------------------------------

ou alors tu fait dans ton froc et tu prend ton temps pour te dire " meeeerde meeeeeeeeeerde quesque je fait là ?! comment ma brele va passé ?!.. " :mrgreen::mrgreen:

J'me rappelle ya presque 20 ans déjà .... mon grand père me disait quand je le trimbalais : "j'ai pas le temps de regarder le paysage !".
Sont toujours bons les vieux :icon_cool:

mais bien sûr :mrgreen::mrgreen:

[video=youtube;3tiH1rROk7s]http://www.youtube.com/watch?v=3tiH1rROk7s[/video]

ben y a 10 ans j'était comme toi,alors à mon avis tu vas mal tourner dans 10 ans:MDR49::MDR49::MDR49:

Merci très sympa de bon matin. :mrgreen:
J adore la façon de conduire du mec qui a la caisse avec l arceau bleu tout en douceur ça je kiffe :mrgreen:

Retour